Fournisseur Ibd

mon bonder à l'air d'être le même qu'au dessus
et mon le clear gel 15 ml, je ne me rappelle plus de l'opercule mais le pot est le même que celui de gauch, il n'y a pas de rose sur le pot
mais quel est le vrai du faux sur la photo des pots de 15ml ?

alors voila les photos si vous voulez je peux meme vous en mêtre avec l'opercule car j'ai un pot pas encore entamer ainsi que des vp Ibd acheter sur ce site. 20130220_200057.jpg20130220_200130.jpg

c'est un site francais ils sont a bordeaux, font des formations, allez sur le site et regarder vous verrez. Maintenant je n'ai pas le matériel pour tester les produits acheter, mais il correspondent a la photo de IBD France. Donc je fait confiance.

oui, comme je disais je pense que se sont des vrais, ils auraient eu des soucis autrement
mais c'est vrai que les pris sont quand même beaucoup moins cher

oui, comme je disais je pense que se sont des vrais, ils auraient eu des soucis autrement
mais c'est vrai que les pris sont quand même beaucoup moins cher
oui c'est pour ca que je commande chez eux j'ai pas trouver moi chère, si sur ebay mais en provenance de chine donc là j'ai pas confiance et je ne tente pas.

salut les filles,
j'ai reçu ma 1ere commande du site "Net Ongles" tout a l'heure et c'est juste pour vous dire que les produits de la marque IBD sont des VRAIS! Je suis trop contente parce que deja ils sont serieux ( je vis actuellement au portugal) et qu'ils sont pas chers comparé aux autres.... ça vaut vraiment le coup les filles.
Donc pour celles qui bossent avec cette marque foncez y!

pour moi les photos sont différentes regardez le "e" écrit après le "ml" ? et je ne parle pas de la couleur des bleus et des bouchons car tout dépend de l'appareil je l'accorde mais le "e" ??

pour moi les photos sont différentes regardez le "e" écrit après le "ml" ? et je ne parle pas de la couleur des bleus et des bouchons car tout dépend de l'appareil je l'accorde mais le "e" ??

Je comprend que ça peut paraitre louches car moi aussi je doutais grave mais bon... vu que ibd france a posté des photos de vrai et de faux produits ibd, je n'ai pu que constater que cetait des vrais vu ke j'ai acheté le builder gel et il ya le gros "E" sur le mien et celui de ibd france aussi, ils sont identiques.

virginie c'est vrai je suis allée voir les premières photos d'ibd et effectivement on retrouve également le "e" écrit en gros sur les vraies photos ! ben tant mieux alors !

et j'aimerai conseil svp car je n'ai jamais commandé c gel et j'aimerai savoir lequel prendre pour travailler sur chablon svp et est ce qu'ils sont solides ??
merci beaucoup pour vos réponses en tout cas :-)

et j'aimerai conseil svp car je n'ai jamais commandé c gel et j'aimerai savoir lequel prendre pour travailler sur chablon svp et est ce qu'ils sont solides ??
merci beaucoup pour vos réponses en tout cas :)

solide??? oh que oui!!!

tu as besoin de
dehydrate ou nail prep
bonder ou primer
french xtrem white ou ultra white ou une autre marque
gel mask (peu importe la marque)
gel builder clear et/ou pink
ultra seal ou intense seal.

;)

super merci de ta réponse :-)
et le french xtrem white est spécialement conçu pour chablon ?
et est ce qu'il chauffe ?

tu peux l'utiliser sur chablons mais c'est toujours mieux de faire un rallongement avant de faire la french. il ne chauffe pas c'est un gel french.

Retour