Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

coucou moi aussi j'adore cette boutique seulement je regrette qu'on ne puisse pas payer par CB autre que par paypal ...

Félicitation pour le bébé.:faery:
J'aiune questio sur les tips special ongle rongé on peut aussi les poser sur les autres ongles ou eviter berci bizz

coucou
merci pour les echantillons j ai tester et le blanc est sublime
j attend ma paye pour en acheter par contre le gel rose et transparent chauffe sur certaine cliente surement le gel qui coule sur la peau !!!!!non????!!!!

j ai une question surement bete : est ce que boutiknails et flynails sont la meme entreprise ? je trouve beaucoup de produits en commun

bonjour à toutes jaimerais avoir vos avis sur tout les gels que propose flynails ?? le pour ou le contre ..

j ai une question surement bete : est ce que boutiknails et flynails sont la meme entreprise ? je trouve beaucoup de produits en commun

Non boutiknails et flynails ce n'est pas la meme entreprise.
J'ai creer mon entreprise enfin d'annee derniere toute seule comme une grande. Flynails ne detient pas tout le marche.lol
Il y a une vie a cote de flynailsavec des gens tout aussi competent et serieux.lol

bonjour à toutes jaimerais avoir vos avis sur tout les gels que propose flynails ?? le pour ou le contre ..

T'es gentille mais la c'est un post sur ma boutique boutiknails. Si tu veux des renseignements sur un autre fournisseur utilise la fonction recherche ou ouvre un nouveau post. Merci

Non boutiknails et flynails ce n'est pas la meme entreprise.
J'ai creer mon entreprise enfin d'annee derniere toute seule comme une grande. Flynails ne detient pas tout le marche.lol
Il y a une vie a cote de flynailsavec des gens tout aussi competent et serieux.lol

Ne le prend pas mal c étais une simple question ne le connais pas une boutique plus que l autre. Excuse moi de m être trompée et longue vie a ta jolie boutique qui a le mérite d' être de qualité équivalente a une qui existe depuis plus longtemps

Coucou Karine,

As tu des nouvelles de ton gel finition car j'attends pour passer ma commande, sinon je commande sans et je te le reprendrai plus tard ?

A bientôt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour