Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très jolie pose ornella. Et bravo à ton homme. Ah qu'est ce qu'on ferait sans eux.
Dis karine, tu vendrais pas des pots vides par hasard ??? :28-kiss:
Je peux en mettre en vente. J'en ai deux sortes les 15ml design et des 15gr plus simple.
Mais genre comme les tiens quoi !!! Et que des 15ml :frown::51-rainbow:Bonjour Karine. Je viens à l'instant de te commander la ponceuse rose domicile. J'adore le rose et son look à l'air sympa. C'est ma deuxième commande chez toi et la prochaine fois je testerai les gels colorés. Bisous.
Merci du conseil. Le violet du nuancier a l'air pas mal aussi. Je vois que tu es de Reims. Ma ville à moi et là ou sont nés mes deux ti bouts (9 et 6 ans). Bonne soirée.
alors moi j ai justement commandee le gel de construction pink et le gel mask, j attend ma commande donc je te dirai quand je l aurais recu
:51-rainbow:Bonjour Karine. Je viens à l'instant de te commander la ponceuse rose domicile. J'adore le rose et son look à l'air sympa. C'est ma deuxième commande chez toi et la prochaine fois je testerai les gels colorés. Bisous.