Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

J'ai baptisé cet après midi mon aspirateur démontable spécial domicile et j'en suis très contente. pareil le flexbrush pailleté argent, très joli rendu. +++

Pièces jointes

• bé.jpg
    bé.jpg
    64.3 KB · Affichages: 102

Un petit mot d'encouragement à Karine. Sa boutique s'étoffe et il y a un large choix maintenant.
Les prix sont toujours aussi compétitifs.

Bravo Karine.

:51-rainbow:Bonjour Karine. Je viens à l'instant de te commander la ponceuse rose domicile. J'adore le rose et son look à l'air sympa. C'est ma deuxième commande chez toi et la prochaine fois je testerai les gels colorés. Bisous.

:51-rainbow:Bonjour Karine. Je viens à l'instant de te commander la ponceuse rose domicile. J'adore le rose et son look à l'air sympa. C'est ma deuxième commande chez toi et la prochaine fois je testerai les gels colorés. Bisous.

je te conseille le gel bleu jean! il est super top je l'adore, il est sur mon nuancier dans mon avatar

Merci du conseil. Le violet du nuancier a l'air pas mal aussi. Je vois que tu es de Reims. Ma ville à moi et là ou sont nés mes deux ti bouts (9 et 6 ans). Bonne soirée.

Bonjour les filles :movingtongue:

Pourais je avoir votre avis sur le GEL CONSTRUCTOR PINK 30ml !
Car je suis toujour en test produit et je souhaiterais commander la gamme :yeah2:pour le moment les seul gel qui me convienne sont ceux de onglerie.be mais je ne veux pas en rester a cette marque :sad:, je précise que je suis débutante !

Ha oui est le masque est t'il bien couvrant ?

Merci :movingtongue:

alors moi j ai justement commandee le gel de construction pink et le gel mask, j attend ma commande donc je te dirai quand je l aurais recu

Coucou !!!
est ce que tu pourras me dire ce que tu penses de cette ponceuse ?
Merci d'avance !!!

:draculax:Pas de souci Nikindy, je te donnerai mon avis. Mais je ne vais pas m'en servir avant 3 semaines car je viens de refaire mes ongles. Je la testerai au prochaine remplissage. A bientôt.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour