Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Karine,
je voudrais commander prochainement mais j'ai 3 petites questions
Je n'ai pas trouver de résine mask?:8-confused:, quels sont les chablons les plus adaptés à la résine? Et enfin j'aimerais aussi savoir si le lot de microbilles va être disponible bientôt?
Merci beaucoup d'avance!
J'ai déjà commander chez Boutiknails et je suis super contente de la qualité et du service imppec'! Bravo!ancing_biggrin:
J'ai passer ma première commande chez boutiknails, des capsules et déco célèbre........j'ai pris des capsule bombée naturelle sans démarcation ! j'espère qu'elle seront bien :whistle:.
t'es envoyer des mp miss,t'as pas repondu t'as plus de connexion ???Comme je fais plus de poses, j'ai fait un tri. je vous mets les liens de mes petites ventes :
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-decorations-peinture/237094-decos-a-petit-prix.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/materiel-electrique/237091-aspi-lampe-a-petit-prix.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/gels-uv/237098-vends-gel-american-nails.html}
Tout doit disparaître, prix négociables
j'aimerais savoir quel est le gel french le plus blanc (se rapprochant le plus du blanc tipex) et le blanc le plus naturel et pour finir combien y a t'il de stickers sur une plaquette?
j'aimerais savoir quel est le gel french le plus blanc (se rapprochant le plus du blanc tipex) et le blanc le plus naturel et pour finir combien y a t'il de stickers sur une plaquette?
bien recu commande,merci karine,gros bisous![]()