Fournisseurs Boutiknails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Fournisseurs Boutiknails

Bonsoir Karine,

je voudrais commander prochainement mais j'ai 3 petites questions :)

Je n'ai pas trouver de résine mask?:8-confused:, quels sont les chablons les plus adaptés à la résine? Et enfin j'aimerais aussi savoir si le lot de microbilles va être disponible bientôt?

Merci beaucoup d'avance!

J'ai déjà commander chez Boutiknails et je suis super contente de la qualité et du service imppec'! Bravo!:Dancing_biggrin:

J'ai passer ma première commande chez boutiknails, des capsules et déco célèbre........j'ai pris des capsule bombée naturelle sans démarcation ! j'espère qu'elle seront bien :whistle:.

Bonsoir Karine,

je voudrais commander prochainement mais j'ai 3 petites questions :)

Je n'ai pas trouver de résine mask?:8-confused:, quels sont les chablons les plus adaptés à la résine? Et enfin j'aimerais aussi savoir si le lot de microbilles va être disponible bientôt?

Merci beaucoup d'avance!

J'ai déjà commander chez Boutiknails et je suis super contente de la qualité et du service imppec'! Bravo!:Dancing_biggrin:

J'ai pas de résine mask. Pour les chablons les bleu ou rose sont très bien.
Pour les microbilles, je te passe au vert un lot.

coucou karine , bien recu ma commande et peu de temps apres les echantillons de gels , hate de les essayée , un grand merci ^^

coucou karine j ai pas pu venir te remercier d avoir passer ma commande si rapidement l autre jour! j etais trop contente livree en un temps record!! merci beaucoup!!!

j'aimerais savoir quel est le gel french le plus blanc (se rapprochant le plus du blanc tipex) et le blanc le plus naturel et pour finir combien y a t'il de stickers sur une plaquette?

t'es envoyer des mp miss,t'as pas repondu t'as plus de connexion ???
et aussi pas recu ma commande ouinnnnnnnnnnnn:bebeouin:

bisous miss,et bon dimanche a toi:dwink:

je viens de jeter un oeil sur ton site, il me plait bien, meme au niveau des prix, prochaine commande je la passe chez toi :)

j'aimerais savoir quel est le gel french le plus blanc (se rapprochant le plus du blanc tipex) et le blanc le plus naturel et pour finir combien y a t'il de stickers sur une plaquette?

le plus blanc c'est l'ultra blanc, il est vraiment bien blanc et liquide, un peu comme le french neige d'ongle 24 si tu connais. le builder french est blanc naturel et épais (bien pour les chablons). après pour le nombre de stickers il suffit de regarder la photo et de compter :cute:

Le blanc blanc c'est l'ultra french et la naturel le builder french

Pour le nombre de stickers sur chaque planche cela dépend de la planche.

Coucou karine,

Peux tu me dire quand tu vas recevoir les gels couleur taupe et magic stp ?
Merkiiii
:30-niceeyes:

Commande reçue merci

Quand tu auras plus de choix en gels et en résines n'hésite pas à m'envoyer un mp je n'hésiterais pas à recommander chez toi.

Bonjour
juste pou savoir si vous avez dans votre boutik un pic à strass electrostatique ?
Et si le gel rouge à bien était vendu ?
Et pour finir si il y a ds nouvelle des splendise pot rose
MERCI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour