Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

coucou les filles vous ne sauriez pas ou je pourrai trouver des magasins pour le matériel d'esthétique sur liège ou Verviers ou encore si vous connaissez d'autre site pour commandez merci d'avance bonne soirée

Bonjour
Je vous présente une nouvelle marque d'ongle c'est Astonishing.
www.beauty-ouest.fr
Très bonne marque d'ongle et vraiment pas cher du tout. Elle est hypoallergenique clientes allergiques.
Il y a tout ce qu'il faut gels, gels de structure, gels de couleurs, gels pailettés, résines, liquide acrylique, capsules, strass, deco, ect...
La tenue est parfaite et très facile a appliquer.

Aller voir sur le site :
Anjou Esthétique & Coiffure - Accueil
Onglerie astonishing

kikou moi je fai un bts esthetique cosmetique!!
et j'aimeria savoir si vou avez trouver des prix abordable pour votre materiel!!

COUCOU, les filles, je passe mon cap dans un organisme privé en martinique
et la mallette qu'ils vendent au centre coute 2017 euros, argh!!!
mais il m'ont donné la liste a acheter moi meme, alors pourriez vous me donner les liens des sites ou acheter le materiel necessaire? merci de votre aide!!

Laora (probeauticinstitut) sont tres biens, par contre je ne sais pas si ils font la martinique, renseignes-toi, ils font tout ce dont on a besoin pour le cap !
J'entends beaucoup de bien sur Serge Louis Alvarez !
Bonne chance !

sur le site de laora je nairve pa à avoir leur catalogue par e-mail il dise que les cham ne son pa rempli alor kil le son tous

Coucou les filles je suis inscrite chez Karis de puis le mois de septembre vous avez ou je peux trouver les tarifs des kits svp.

coucou ma petite cora!!!
je fais la même recherche que toi

et au fait : halleluya day, je t'ai retrouvée sur le forum

biz et à jeudi.

coucou les filles vous ne sauriez pas ou je pourrai trouver des magasins pour le matériel d'esthétique sur liège ou Verviers ou encore si vous connaissez d'autre site pour commandez merci d'avance bonne soirée

salut les filles, je vais chez karis la semaine prochaine et on me demande pour la formation prothesiste ongulaire d'aporter un pinceau eye liner quelqu'un peut me dire lequel faut il que j'achete ? merci a toutes

bonjour merci pour ces precieux renseignements puis-je savoir si les produits doivent etre blanc aussi car je compte utiliser les produits peggy sage,blanc en parti seulement. merci

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! J'ai besoin d'aide, j'essaie en vain de télécharger le catalogue Laora Pdf mais pas possible, si quelqu'un peut m'aider en me l'envoyant par e-mail sasia2@hotmail.com ce serait vraiment très gentil de votre part...
je voudrais pouvoir commander plusieur kit visage en 50 et 100...

Merci

A l'AIIIIIIDEEEEEE!Je n'arrive pas le télécharger non plus qui peux me l'envoyer en MP.
Merci de tt coeur!

jai tel laora ce matin et la personne m'a dit qu'ils vont avoir les nouveaux catalogues donc les rappeler vers le 20!

les filles vous avez aussi la possibilité pour diminuer les couts de prendre avec accord de votre patronne ou chef de stage de petites quantités de produits dont vous avez besoin et acheter uniquement des pots!cest ce que javais fait et je vend tous mes petits pots blancs pour examen si ca vous interesse envoyez mp!

Retour