Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Oui certaines... J'ai passé mon CAP esthétique en Juin 2007.
Et l'école nous avait également donné toute une liste.
Crois moi que j'étais chargé le jour de la pratique. Ma voiture était blindée MDR. Et dans la rue, on aurait dis que je partais en vacances pendant 3 mois lol.
kikou cindou g linpression ke tu ti conné bien jorai besoin daide pour passé mon cap es ke tu pourra maider stp je te fait de gros bisous merci davance

bonjour les filles,
je recherche un kit de façonnage pour mon cap esthétique cette année!! qui peut m aider???? Pas trop cher si possible, j ai pas de grands moyens!!!

bonjour, j'aimerais savoir ou trouve t on les Fards crorecteurs en poudre? parceque je ne l'ai trouve pas. merci

avez vous pensé au congrès de l'esthétique
le 27 28 et 29 mars 2010
paris porte de versailles
de 9 à 18 h 30
il y a beaucoup d'exposants j'y suis allée il y a 3 et j'ai vu des kits cap... ou de la vente par produit
des exposants font des démonstrations
enfin j'ai été ravis
par contre il y a énormément de monde ^^

je mets le lien pour retrouver le programme détaillé des conférences :
www.congres-esthetique-spa.com

si quelqu'un est intéressé voila
l'entrée est payante le liens donne accès aux tarifs

Coucou les filles !!!

Pour celles que ca interessent je revends quelques un de mes produits (FDT, faux cils aquarelles... de marque SLV), ainsi qu un peu de materiel (bol, coupelle ......)

Contacter moi en MP si vous etes interessées

mi je vend un bol manucure 4,50 euros et une charlote eponge blanche pour lexamen a 5 euros contactez moi en mp si interessé

oui il faut tout cela c vrai je confirme...

coucou les filles,
quelqu'un sait il exactement ce qu'il faut dans le kit? je pense le basique non?
parce que dans mon école ils veulent nous le" refourguer " pour 89e j'hallucine :!
j'a pas les moyens non plus donc je pensais prendre celui de laora à 44e..?mais j'ai peur qu'il me manque des trucs?

Je me permets de rajouter qu'il ne faut AUCUNE marque publicitaire.
La boîte de mouchoirs jetables doit être recouverte de papier blanc si vous n'en n'avez pas, poubelle blanche, les plateaux blancs, les bassines blanches, enfin tout blanc...
Je sais c'est la galère pour trouver.
Je vous souhaite à toutes de réussir.

Merci beaucoup pour cette liste, je commencerais peu à peu à acheter ce qu'il faut. Est-ce que certaines de vous vont se servir de produits qu'elles possèdent déjà? Moi en tout cas oui car je ne me vois pas tout racheter et je mettrais des étiquettes blanches dessus.
Et sinon pourriez-vous me dire ce qu'il me faudrait acheter comme produit pour m'entrainer sur l'année avant de passer l'exam? Merci d'avance.

Bonjour,
petite question: je vais servir de modèle (épilation maquillage soin du corps manucure) en juin pour remplacer au pied levé qqun qui s'est désisté mais c'est la première fois que je le fais: comment doit-on venir? j'ai vu que la personne qui fait le cap doit apporter un paréo mais en dessous on met quoi? débardeur et culotte pour faciliter les épilations? Y a t il beaucoup de monde dans la pièce?
merci pour celles qui pourront m'éclairer et MERD* à toutes celles qui passent l'exam:Dancing_biggrin:

j'ai passé en candidat libre en 2008 mon cap esthétique mon modèle était en culotte soutien gorge on peut ainsi baisser facilement les bretelles pour le soin visage qui va jusqu'à l'encolure
le mieux c'est que tu puisse t'entrainer avec la personne avant pour que tu vois pour le soin visage au moins
tu dois etre maquillée pas de water proof ca sera mieux fond de teint fard à paupière cils rouge à lèvre
tu doit avoir laissé poussé tes poils aisselles, jambes avant bras maillot et sourcils
mains et pieds ongles longs non manucurés mais vernis laque foncée
pas de percing
pas d'extention de cils
voila j'espère avoir répondu à ta question
bon courrage à toutes

on passait à 4 dans la salle plus les modèles et 2 examinatrices et 2 autres pour l'épilation on change de salle par un porte qui communique

de toutes façon on est bien occupées et on a pas le temps de regarder les autres^^

merci karen pour ces précisions, je vois la personne samedi mais je ne veux pas la harceler de questions au téléphone d'ici là ;)
je crois que c'est la première fois que je vais devoir mettre du rouge à levre foncé lol
bonne chance

bn moi je passe demain 8h!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
stressé je rerereregarde si j'ai bien tout!
bn chance

Bonne chance GENIE62!!!! tu nous diras ce que tu as eu comme sujet!

Bonjour,
Je voudrais savoir à partir de quel moment de la formation BTS esthétique on devait acheter le matériel.
Dès le départ, 2 mois après ??
Je commence ma formation chez Karis, et je me demande si on doit dabord apprendre un minimum avant de faire des modèles?
Merci

Si quelqu'un a une liste plus récente ça m'intéresse! :-)

bonsoir je cher au pui trouve sur interne un kits pedicure pas tro cher je suis de lieg j'ais dega pour les faux onle an alman...
me ne trouve pas pour pedicure
desoler pour les fautre d'ortograf mercia a vous tous

Bonjour à toutes!

OFFRE PROMOTIONNELLE JUSQU'AU 30 DECEMBRE 2010!

Cours de pratique sur 3 jours d'affilée :
-200 euros / personne, si 2 personnes
ou
-230 euros pour une seule personne

Prochaines dates:
Les 23, 24 et 25 novembre 2010.

D'autres dates bientôt en ligne sur mon site internet!
Me contacter pour toute réservation en MP ou via mon site.
Sabrina

question aux habituées , je cherche es produits pour m'entrainer car le CAP ne sera qu'en 2012 donc pas encore besoin des malettes, mais j'aimerai pouvoir comparer tous les fournisseurs et grossiste, j'ai beaucoup vu apparaitre la marque LAORA mais impossible de la trouver sur le net, cette entreprise a t elle un autre nom???? merci de vos conseils sur les marques les plus compétitives et de qualité.

Retour