Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

les pinceaux elf son bien ou pa? il en fo combien svp?il fon le make up?

Je voulais leur présenter mon justificatif d'inscription au CAP, finalement j'ai tout acheté début juin (directement en magasin car y'en a un à Marseille, 45 bornes de chez moi) et au final il ne me l'a même pas demandé, il m'a dit "avec tout ce que vous avez pris, on voit bien que vous passez le CAP"

^^

Ah ok ! Bon moi ça fait un peu loin Marseille lol !

Non mais dés que tu reçois ta confirmation d"inscription, tu leur faxe ou leur scanne avec ta commande, ils livrent (mais les frais de port sont abusés je trouve !!!) ;)

edit : double post beug !!!

salut a toute vous sauriez me dire svp tt lelinge excat quil faut moi g deja la blouse et les chaussure blanche

merci,pour tous ses renseignements précieux. Peux tu me dire comment se déroule les épreuves pratiques pendant les examens et sur qu'elle sujet peut on tomber? Merci pour ton aide
:worthy:

pour celles qui le veulent j'ai un kit jamais utilisé de chez laora , en effet je n'ai pas pue passer mon cap etant enceinte de 8 mois! et je ne le passerais finalement pas ! donc si ça vous dit je le vend , contacter moi en mp ,je vous mettrez des photos

merci,pour tous ses renseignements précieux. Peux tu me dire comment se déroule les épreuves pratiques pendant les examens et sur qu'elle sujet peut on tomber? Merci pour ton aide
:worthy:

Je te conseille de lire ce post pour la pratique et ce post pour sujets 2011

Il y a aussi le post des candidates libres de 2011.

Ces posts sont très long mais sont une vraie mine d'infos, il faut tout lire et je vous conseille de copier coller toutes les infos que vous trouverez au fil de la lecture ;)

bonjours, je voudrai passer un contrat professionalisation esthetique pour le mois de septembre pour passer un cap je suis sur toulouse si quelq'un peut me conseiller quelque entreprise qui recrute merci d'avance.
en revoir

Coucou les filles,

je me permet de vous laisser ce petit mot qui pourrait peut etre vous interresser (au cas ou ..)
j'ai passé mon cap Esthetique-Cosmetique -Parfumerie en juin dernier (2011) j'ai donc tout un lot de linge/cours/materiel que je souhaiterais revendre au prix de 100 euros tout compris (il y en a pour environ 250 euros), je peux aussi etre a dispo si besoin d'infos -tout n'est pas forcement précisé sur les forums d'apres ce que j'ai pu voir-
Voilà je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez la liste integrale du lot: sandalex2309@yahoo.fr
a bientôt peut etre :)

Bonjour,

J'utilise un "stylo tout en un" pour les sourcils chez Agnès B (voir ici).

Est-ce que ce genre de matériel est autorisé pour l'examen ou il faut une brosse, un crayon et un "estompeur" ?

Merci

PS :
Coucou les filles,

je me permet de vous laisser ce petit mot qui pourrait peut etre vous interresser (au cas ou ..)
j'ai passé mon cap Esthetique-Cosmetique -Parfumerie en juin dernier (2011) j'ai donc tout un lot de linge/cours/materiel que je souhaiterais revendre au prix de 100 euros tout compris (il y en a pour environ 250 euros), je peux aussi etre a dispo si besoin d'infos -tout n'est pas forcement précisé sur les forums d'apres ce que j'ai pu voir-
Voilà je vous laisse mon adresse mail si vous souhaitez la liste integrale du lot: sandalex2309@yahoo.fr
a bientôt peut etre :)

Je te conseille de poster des photos avec le détail de ton annonce Sandal.

Ca pourrait m’intéresser selon ce que tu as.

:flower2:

:help:

Bonjour,

J'utilise un "stylo tout en un" pour les sourcils chez Agnès B (voir ici).

Est-ce que ce genre de matériel est autorisé pour l'examen ou il faut une brosse, un crayon et un "estompeur" ?

Merci

PS :

Je te conseille de poster des photos avec le détail de ton annonce Sandal.

Ca pourrait m’intéresser selon ce que tu as.

:flower2:

bonjour a tous je recherche une tête pour m'entrainer a maquiller savez vous ou je peux trouvez ça?
ce n'est pas pour faire un maquillage permanent mais une tête pour se rendre compte du résultat final.

merci d 'avance

salut les filles, j'ai vu la listes ça fait peur pour le budget ! sinon Cindou c'est gentil mais méfiez vous le dernier référentiel date de 2008. il y a un site qui propose de télécharger le référentiel c'est "seikai" et il y a tout un tas d'info sur la liste de matos.
Pour ma part j'ai trouvé pas mal de chose chez équipement-esthétique.com sous forme de kit étudiant.

bonjour luna je viens de mincrire pour le passer en candidat libre est ca que tu pourait me donner des cours de pratique voici mon adresse email benoit_lili@hotmail.fr

merci ça aide quand on demarre.....
il faut emmenr tout son " matos" le jour de l'exam ???? y compris les appareil comme pour l'epilation ?????

Retour