Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles
Qui pourrait m'envoyer la liste pour le CAP Esthetique je le passe en 2012. Et je le passe en candidat libre je ne sais pas si l'Académie de Créteil va envoyer une liste ou pas on c'est jamais donc je demande au cas ou. J'ai entendu que tous le matériel doit etre en blanc. La malette aussi ? Je pense en prendre une mais a roulette comme celle pour les prothesiste ongulaire mais y a pas blanc y a rose noir ou gris donc voila merci les filles
OUI et mon modele portait mes sacsMerci beaucoup c'est gentil. Le jour de ton exame tu avais une voiture ??? pour avoir tout sa
coucou les filles!
Pour les candidate qui passe le cap en candidat libre est ce que l'académie nous envoye la liste du materiel? parce que je suis un peux perdu j ai trouvé plusieur liste et parfois il y a des choses en plus ou en moin donc je ne sais pas trop si vous avez la liste fiable a 100% je la veux bien! merci les filles!
Salut les filles!
Je suis nouvelle sur le forum! Je voulais savoir pour celles en candidat libre sans organisme comment vous faites pour apprendre la pratique? vous avez fais des stages pratiques ou achetés uniquement des dvd?