Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

bonsoir , et pour les chauffe cire roll on , que consseillez vous ?
merci encore

Coucou les filles

Qui pourrait m'envoyer la liste pour le CAP Esthetique je le passe en 2012. Et je le passe en candidat libre je ne sais pas si l'Académie de Créteil va envoyer une liste ou pas on c'est jamais donc je demande au cas ou. J'ai entendu que tous le matériel doit etre en blanc. La malette aussi ? Je pense en prendre une mais a roulette comme celle pour les prothesiste ongulaire mais y a pas blanc y a rose noir ou gris donc voila merci les filles

Coucou les filles

Qui pourrait m'envoyer la liste pour le CAP Esthetique je le passe en 2012. Et je le passe en candidat libre je ne sais pas si l'Académie de Créteil va envoyer une liste ou pas on c'est jamais donc je demande au cas ou. J'ai entendu que tous le matériel doit etre en blanc. La malette aussi ? Je pense en prendre une mais a roulette comme celle pour les prothesiste ongulaire mais y a pas blanc y a rose noir ou gris donc voila merci les filles

BONJOUR alors pour le matériel effectivement il doit être blanc pour le linge et blanc ou transparent pour tes coupelles, poubelle, contenant, distributeur de mouchoir ect...
pour ce qui est de la valise tu transportes ton materiel comme tu le souhaites puisque tu n'auras pas ta valise, tu sors tout ton materiel pour l'examen..Perso j'avais pour ce jour là une valise enorme, un trolley plus un autre sac..

Tu dois apporter ton linge, ton materiel, tes produits pour chaque prestation et il y en a 4 à prevoir..Seul les appareils ne sont pas a emmener ainsi que la cire..

Merci beaucoup c'est gentil. Le jour de ton exame tu avais une voiture ??? pour avoir tout sa

J'ai trouvé une liste sur Internet et je suis partie la ramener chez un grossiste pas loin de chez moi. J'aurai le devis demain ou mardi elle m'a dis qu'elle ne pense pas que cela va faire cher

coucou les filles!

Pour les candidate qui passe le cap en candidat libre est ce que l'académie nous envoye la liste du materiel? parce que je suis un peux perdu j ai trouvé plusieur liste et parfois il y a des choses en plus ou en moin donc je ne sais pas trop si vous avez la liste fiable a 100% je la veux bien! merci les filles!

coucou les filles!

Pour les candidate qui passe le cap en candidat libre est ce que l'académie nous envoye la liste du materiel? parce que je suis un peux perdu j ai trouvé plusieur liste et parfois il y a des choses en plus ou en moin donc je ne sais pas trop si vous avez la liste fiable a 100% je la veux bien! merci les filles!

Coucou

J'ai lu sur une autre discussion que l'académie envoi la liste mais vers mars avril. Mais c'est mieux si quelques filles qui on la liste sur puisse nous l'envoyer afin qu'il ne nous manque rien pour pouvoir pratiquer avant.

Bonjour

Une amie c'est inscrite chez KARIS et ma donné cette liste de matériel qu'en pensez-vous ???

Pièces jointes

• IMG_1190[1].jpg
    IMG_1190[1].jpg
    60.4 KB · Affichages: 1,817
coucou les filles, pour celles qui l'ont passé l'année dernière, pourriez vous nous mettre votre liste de matériel pour avoir une idée?! et y a t il dans le cadre du cap esthétique des décoloration duvet ou teinture des cils?! merci d'avance
bisous a toutes et bon courage
@+perle

Coucou les filles, pour la liste elle est envoyée avec la convocation (pour l'académie de Versailles du moins), je me suis renseignée auprès du rectorat.

Bonsoir à toutes!

Après de nombreuses semaines et même mois d'absence, je suis de retour. Ma messagerie était bloquée car pleine, du coup impossible d'envoyer ou répondre aux messages, et poster quoi que ce soit. Je ne comprends toujours pas pourquoi, mais je ne pouvais plus rien faire. du coup, je présente toutes mes excuses aux filles qui m'ont envoyées de smails et qui n'ont pas eu de réponses ou alors des réponses vides. J'ai tout perdu, donc si vous pouvez me renvoyer vos mails, je pourrais enfin vous répondre.

Enfin voili voulou les nouvelles! bonnes révisions à toutes!

bonjour,

j'ai essayé de relire le post mais dieu sait que c'est long ! ça aurait été bien d'archiver les vieux post. Perso je souhaite suivre la formation dès septembre, et rien qu'à voir la liste de matériel qu'il faut aouch c'est énorme en budget ; d'ailleurs j'aimerais savoir si il y'a des aides financière lorsqu'on est au chômage pour le matériel et financer la formation. merci

Salut les filles!

Je suis nouvelle sur le forum! Je voulais savoir pour celles en candidat libre sans organisme comment vous faites pour apprendre la pratique? vous avez fais des stages pratiques ou achetés uniquement des dvd?

Salut les filles!

Je suis nouvelle sur le forum! Je voulais savoir pour celles en candidat libre sans organisme comment vous faites pour apprendre la pratique? vous avez fais des stages pratiques ou achetés uniquement des dvd?

je regarde les videos, regarde mes livres et celine (du forum) va me donner des cours lol car plus de stage malheureusement.... tu verras le forum est une mine d'or

Retour