Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Revisions

Salut les filles,
Voila je passe mon CAP en candidat libre dans 2mois et demi et je souhaiterais commencer a reviser mais franchement je ne sais pas par ou commencer. Je suis dieteticienne, je bosse a l hosto et j ai un cabinet liberal donc mes journees sont plus que remplies 8h30-20h!
Est ce que certaines ont le meme soucis? Et surtout comment faites vous?
Je suis perdue il y a trop de choses !!.!! :new_shocked:

coucou pauline, pas de panique!!!moi tu vois je me suis concentrée sur la pratique donc les stages et au final a par le cours des os de la main , de dessin et de l'histoire de l'art j'ai aps encore vu l'essentiel sauf toute la pratique alors dis toi que tu retentera l'année prochaine si tu arrive pas a tout assimilé!!!bon courage ne tout
bizz et plein de bonnes choses pour la suite!
@+ perle:jump1:

moi je me dis que si je ne l'ai pas cette année c'est pas grave au moins j'aurais vu comment ca se passe et peut etre que j'aurais acquis des matieres.....

Oui exacte Ticha c'est comme ça qu'il faut penser. Bien sur il faut être motivé et quand même tout faire pour l'avoir d'un coup, ce serait super hein :D Mais ce dire : Si je l'ai pas, paaas de soucie, je le repasse l'année qui suit et peut etre avec moi de boulot comme j'aurais eu la moyenne dans certaines matières !

J'vous envoie tout pleins de courages les filles !!

Oui exacte Ticha c'est comme ça qu'il faut penser. Bien sur il faut être motivé et quand même tout faire pour l'avoir d'un coup, ce serait super hein :D Mais ce dire : Si je l'ai pas, paaas de soucie, je le repasse l'année qui suit et peut etre avec moi de boulot comme j'aurais eu la moyenne dans certaines matières !

J'vous envoie tout pleins de courages les filles !!
je prefere penser comme ca sinon je serais vraiment tres tres décue là j'y vais tranquille...advienne que ^pourra comme on dit lol
apres je stresse surtout pour la pratique le rest c'est du par coeur en fait... et pr la pse j'y vais relaxe mais grave lol

Oui c'est vraie, le plus dur c'est la pratique, puis on stress aussi beaucoup sur ca car c'est la majeur partie de l'exam ! coef 8 !
Mais faut essayer de faire la blinde de stages etc !
tu es chez qui toi ? (tes cours )

à la base espace concours.... mais je les utilise pas lol
je me sers des bouquins que j'ai acheter et des fiches de luce et toi?

Ah oui pourquoi ? ils sont nul leurs cours ? o_O
Moi je me suis inscrite chez Centre européen de formation,
Mercredi après midi. Donc j'attend de recevoir le recommander,
envoyer le premier versement et 15jours après, je recevrais mes premiers cours :D

Et ça va tu t'en sort ?

ils sont pas complets....... j'ai jetté mon argent par les fenetres.....
j'ai commencé la pratique avec celine aujourd'hui(une fille du forum ) ....c'etait folklo mdr
sinon je suis en retard mais c'est de ma faute.....dc faut que je mette les bouchées doubles là!!! lol
tu le passes l'année prochaine donc....ou tu tente cette année?

ah oui ! heureusement que j'ai pas pris chez eux alors car j'ai fallit ! :confused:
Désolé pour toi ... Ah oui pourquoi tu es en retard ? (si c'est pas indiscret :oops:)
Oui allez boulot boulot :p !!
Euh oui je le passe l'année prochaine plutôt, je me laisse quand même 1ans
pour le passée, car sinon il ne me reste plus beaucoup de temps si je le fait e juin ci ! o_O mdr

et toi c'est pour quand ??
J'espere que tu va réussir a vite reprendre le dessus et repartir en formes :D

moi c'est cette année meme pas peur mdr
pour je suis en retard car je suis feignasse lol plus sérieusement j'ai eu du mal à m'y mettre car ca rentre pas....(ca fait + de 10 ans que j'ai arrété l'ecole...dc j'ai perdu les automatismes....) et en entre mes 2 jobs+ mon role de maman c'est chaud les marrons j'ai que le soir pour reviser et le we....
je sais c'est pas une excuse mdr....mais qd on veut on peut dc je peux!!

Mdrr oui t'es une folle toi ca se sent tu va tous les bouffer a l'exam mdr
Ah oui, bah c'est quand même une escuse (faut bien en trouver mdr) mais deja je te tire mon chapeau !
tu a deux tafs et tu es mére c'est beaucoup tout ca !! pis bosser le soir, après avoir coucher les petits etc, et finit une journée de taf, ca doit pas etre motivant :eek:

j'ai q'une fille heureusement!! et un mari dc 2 enfants en fait mdr
et toi? (je te lirais demain je vais reviser bizzz)

Mdr, ah oui les hommes, de grands gosses :P
moi pas encore d'enfants. Je suis jeune.
Je veux faire mes projets (travail, permis, logement, voiture)
Et seulement après viendront les enfants (2 pas plus)
Donc en gros, il se mettrond en route dans 4ans :P
précise hein mdr

Bonne révision bisous !

Mdr, ah oui les hommes, de grands gosses :p
moi pas encore d'enfants. Je suis jeune.
Je veux faire mes projets (travail, permis, logement, voiture)
Et seulement après viendront les enfants (2 pas plus)
Donc en gros, il se mettrond en route dans 4ans :p
précise hein mdr

Bonne révision bisous !

c'est bien c'est planifié lol
coucou vous allez bien?

bonne révisions bisous et courage

coucou missmaman! tu vas mieux?

le principal c'est que tu te sente bien :)
moi tjrs cette allergie qui traine j'ai encore RDV chez l'allergologue....(cela dit comparée à ce que tu viens de vivre je vais pas me plaindre!)
ca avance tes révisions?moi ce sera que ce soir car là je vais partir avec ma fille ds mon ancien village y'a carnaval dc elle est tte contente lol

Retour