Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Bonjour les filles
Je passe mon cap en candidate libre en juin 2012 et je suis en train d'acheter ce qu'il me manque.
Est ce qu'il faut vraiment la teinture cils/sourcils?
J'ai déjà la frange de faux cils mais la teinture je ne sais pas si c'est indispensable.
Vu le prix de tout le matériel nécessaire je ne voudrai pas acheter de truc inutil.
Et dans les listes il n'y a pas teinture cil.

Merci pour vos réponses et bon courage à toutes.

bonjour je viens de le passer c au programme maintenant même l epilation des avant bras... en, revanche les filles oubliés pas de faire le test d allergie avant la pratique... le matin meme c le mieux (dans le creux du bras) ;)

coucou merci miss

pour les modèles c'est toi qui choisi quel modèle tu vas prendre

tu parles bien modèle la personne avec qui tu vas passer l'exam lol

ou modèle concernant les colonnes mdrrrr

merci craquinette pour l'info

Car g lu ds un de mes livres : a réaliser sur son modele majeur chois par la commissions d'évaluation des thechnique... ( le modele majeure du candidat repond aux caractéristiques defines par le service des examen ou le centre de formation )

par exemple le kit découverte de maquillage qui a l air vraiment bien est a 136€

ok mais je suis allée jusqu au bout de la commande et ça fait 145€ avec la livraison...

je comprned pas tes tarif je regarde la plus grosse malette elle est moins cher aussi

cela depend des promo moi sur ma grille tarifaire c noter le prix indiqué des fois y une baisse et des fois une augmentation... el t'interesse? si c le cas v les contacter de suite car y a une différence mais je connais leurs réponses lol :D

oui enfin si tu dis avoir des promotions ne nous vend pas les produits plus cher, on est sur ce forum pour s'entraider pas pour s'arnaquer, merci mais si je dois acheter la valise je la prendrais directement chez eux.

tu c je suis pas là pour arnaquer... tu vois les différence de tarifs ils ce rattrape sur autres choses surement quand tu est revendeur...

je vous rappelles les propositions de vente sur les posts hors rubrique de vente sont interdit merci!!!

de meme que les liens facebook de vente

coucou les filles, bon je ne sais pas vous mais moi je suis ruinée avec ce foutu cap...vivement que ça se finisse! grrr lol

Retour