Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Coucou les filles, pour le maquillage je n'ai pas acheté encore les rouge à lèvres qu'est-ce qui est le mieux en palette ou en bâton dans chaque couleur? et si c'est en bâton est-ce cela suffit 3 ral tons chauds (brun, beige) et 3 ral tons froids ( rouge, rose et violet)?
Et pour les vernis est-ce le même principe?
Merci les filles je suis en stress total exam dans 3 semaines outch!!!

coucou, moi j'ai pris en palette pour les RAL , je trouvais ça plus pratique.. Pour les vernis il te faut ceux pour la french, quelques tons chauds, froids, irisés .. & pis voila je crois.. Attends quand même la rep des autres au cas ou lol

Moi aussi j'aurai une petite question, est ce qu'il faut enlever toutes les étiquettes des produits ? J'avais lu quelque part qu'il ne doit pas avoir de marque .. Merci, bonne journée ;)

Ah ouais ? Donc je peux tout laisser ? Parce que sur certains de mes produits, c'est même pas des étiquettes, c'est direct écrit dessus..

oui, écoute, je n'ai vraiment eu aucun pb avec ça et des filles qui le préparaient avec une école m'ont confirmé que ça ne posait pas pb.

Bonjour,
Je me posais une question, pour bénéficier des tarifs étudiant chez MUFE par exemple, faut t-il être inscrit dans une école ou être candidat libre et avoir fait l'inscription au CAP suffit ?
Merci :)

Bonjour @ptitange1,
Pour acheter chez les fournisseurs professionnels aux tarifs professionnels, souvent l'inscription au CAP suffit pour la plupart. Toutefois certains fournisseurs proposent des tarifs spéciaux pour les éleves en esthétique (qui sont moins chers que les tarifs professionnels), et dans ce cas il faut présenter une attestation d'une école ou d'un organisme de formation pour en bénéficier.
Personnellement j'ai contacté plusieurs fournisseurs, et mon nom a été rajouté aux listes d'écoles qu'ils ont, du coup mes éleves en formation complete (qui se présentent en candidates libres) bénéficient des tarifs réduits. C'est le cas de Perron Rigot, Make-Up for Ever...
J'espere que cela répond aux interrogations que tu avais.

euh attention, les annonces sont interdites sur ce post, il faut aller à la rubrique achat/vente et avoir déjà posté au moins 100 messages...

Bonjour les filles je voulais savoir ce qu'on avait comme materiel esthetique avec l'ecole arnaud gaigneux? Merci

tivoui a dit:
Bonjour les filles je voulais savoir ce qu'on avait comme materiel esthetique avec l'ecole arnaud gaigneux? Merci

Demande leur de t envoyer la liste au moins tu aura tout le detail ;-)

Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum et dans le monde de l'esthétique.
j'ai fait mon cap à coiffure à pigier et actuellement je suis en congé parentale donc j'en profite pour agrandir mes connaissances.
J'aimerais me lancer dans l'onglerie, mais avec la nouvelle loi il faut maintenant le cap esthétique pour pratiquer. Donc je vais commencer je pense chez karis pour faire ma formation par correspondance.

Que penser vous de cette école ils sont vraiment bien? C'est pas trop dur d'apprendre seule?

Et surtout HELP ME je ne sais pas quoi prendre comme kit et j'ai pas un gros budget donc les kit qu'ils proposent chez karis sont trop cher pouvez vous m'aider. En sachant que côté esthétique je n'y connais vraiment rien donc je suis complètement perdue :'(

Kaaris on ma dit que le suivis n'était pas top! Moi je suis au cned il sont plutôt pas mal niveau suivis! Après je pense que tu n'a que les matières général a passer!

Non effectivement j'ai pas les matière générale c'est plutôt cool. pour le suivie ils ont l'air bien je sais pas trop quoi penser du coup sinon j'ai aussi le centre européen de formation mais ils sont 300euros plus cher c'est une somme assez importante. à savoir que la je prends le cap esthétique + formation prothésiste ongulaire et que c'est à 1920euros plutôt intéressant rapport qualité prix non?

Moi personnellement au CNED avec les matières général j'ai payer 910€ Formation UV comprise et ma formation prothésiste ongulaire je l'avais faite avant et j'ai payer 400€! Je trouve que c'est assez cher, essaye de regarder les avis sur internet mais j'en est pas entendue du bien de Kaaris

On a un groupe sur Facebook : étudiant(e) esthétique. Certaine pourrons te renseigner un peu plus

Effectivement je sais pas si je vais partir chez karis j'ai encore eu des écho tout à l'heure. par contre le centre européen de formation ils m'ont l'air vraiment bien je suis en contract direct avec une esthéticienne c'est elle qui s'occupe des élèves et j'aime bien le fait qu'elle sache de quoi elle parle. Du coup je lui ai parlé d'un kit que j'ai trouvé qui m'a l'air vraiment rapport qualité prix vous en pensez quoi ?

http://www.beauty-r.com/kit-materiel-esthetique.htm

Retour