Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Je vend les fournitures et matériel complet avec le linge et la blouse et une valise a roulette pro , le tout à 300euros , je suis sur biarritz .

Attention Sophia94 est une ou un escroc , ne faire aucune transaction avec cette personne , qui prend différent pseudo comme , Sylvie Aubry , Roxane Cécilia Lambet ou encore Sophia Roxy , il ou elle à arnaqué plusieurs personne sur différents groupe d'esthétique de coiffure ou prothésie ongulaire. des plaintes ont été posé en gendarmerie par plusieurs personnes pour escroquerie . soyez vigilant. Vente de matériel qui n'existe pas bien sur . elle se fait passer pour une victime lorsqu'elle sent que ca tourne mal.Accusé d'homophobie et plainte déposé auprès des services de gendarmerie . Une enquête a été ouverte et en cours .

bonjour, vous pouvez me dire comment vous vous êtes organisé pour ramener tout ce matériel à l'examen ? ça me parait énorme il faudrait au moins 3 sac ché pas...comment vous avez fais ?

Bonjour je vends tout le matériel pour le CAP esthetique (il manque 2,3 ptites choses:pinces à epiler, bloc polissoir, limes) Je suis de Nancy je vends le tout 350 euros

Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Le Linge :

2a Tenues pour les filles au choix :

* Blouse blanche manches courtes ou mi-longues
* jupe + veste manches courtes ou longues
* pantalon + veste manches courtes ou longues
* bermuda + veste manches courtes ou longues

Tout de la tête aux pieds doit être blanc idem pr le linge et le matériel d'ésthétique !!!!

2b la tenue du modèle :

* un paréo en éponge (pas trop court)
* des chaussons jetables ou en éponge
* un bandeau en éponge blanc pour les cheveux

2c le linge professionnel :

* 1 grand drap de bain
* 1 tenue pr le modèle (pareo et chaussons jetables ou eponge)
* 4 serviettes de toilette
* 1 gant de toilette
* 1 coussin de manucurie

FOILOU !!!

Liste au format Word en pièce jointe un peu plus loin!
Bsr,

cette liste est-elle toujours valable pour l'exam de 2015?

Bonjour à toutes,

Si l'une d'entre vous est du 59/62 ou de Paris, peut-elle me contacter en MP svp?

PS: Ce n'est aucunement pour proposer mes services ou du blabla de spammeuses habituelles qui sévissent à gauche à droite.

Merci d'avance. :)

Bonjour à toutes,

Je pense acheter un lucas championnière et un appareil à haute fréquence pour m'entrainer sachant que je passe mon cap en candidat libre. Qu'en pensez vous. Connaissez vous le meilleur rapport qualité prix svp ?
Merci

bonjour

j'ai acheter le livre art appliqué Aurélien michel mais y-a aucun corrigé , connaissez vous un corrigé ou alors un autre livre d'art appliqué pour s’entraîner ?

merci

Bonjour,je suis d'accord avec ton avis sur le kit Alvarez. Ils ont normalement changé les formulations des masques l'année dernière . J'ai essayé le gommage peluchable et il est assez agressif. Je conseille d’essayer tous les produits du kit sur le modèle pour éviter toute allergie le jour J.

Bonjour à toutes,

Je pense acheter un lucas championnière et un appareil à haute fréquence pour m'entrainer sachant que je passe mon cap en candidat libre. Qu'en pensez vous. Connaissez vous le meilleur rapport qualité prix svp ?
Merci
Bonjour, les deux appareils dépassent les 200 euros. Peut être pourrait tu te tourner vers certaines écoles qui font des stages d'une semaine pendant les vacances. Ce qui te permettrait pour le même prix de voir l'utilisation de tous les appareils...

Bonjour,
Beaucoup d'entre vous nous conseille d'utiliser le KIT PBI pour le soin visage, par exemple.
En revanche, les couvercles sont noirs... Peux-t-on amener ces pots le jour de l'exam ?

Merci

Bonjour et bon dimanche

dites le matériel doit être obligatoirement blanc meme les manches des pinceaux maquillage? j'en ai des mauves de marque Kiotis ( pour avoir étée VDI pour la marque stanhome/kiotis j'ai arrété car à présent vdi pour frederic m) s'il doivent être blancs faudra peut etre que je les recouvre de peinture blanche ?

Et surtout es ce que vous connaissez leurs produits? ils sont bien pour le prix pour débuter
Bonjour,
nos kits sont maintenant disponibles sur le site http://www.mon-grossiste-esthetique.com .N'hésitez pas à nous envoyer un mp si vous souhaitez quelques échantillons de notre gamme soin Visage. N'oubliez pas de demander votre remise étudiante de 15 % en remplissant le formulaire prévu à cet effet sur le site.

À bientôt!

Edie

Bonjour et bon dimanche

dites le matériel doit être obligatoirement blanc meme les manches des pinceaux maquillage? j'en ai des mauves de marque Kiotis ( pour avoir étée VDI pour la marque stanhome/kiotis j'ai arrété car à présent vdi pour frederic m) s'il doivent être blancs faudra peut etre que je les recouvre de peinture blanche ?
bonjour , je sais pas si tout le matériel doit etre blanc mais la poubelle , le coussin a manucure et la tenue d'estheticienne aussi
sur mon espace élève j'ai téléchargé la liste des fournitures et matériel , je met la liste :
  • Matériel et produits
  • une paire de chaussures blanches fermées
Linge
  • drap housse jetable pour épilation
  • 1 paire de mules
  • 1 paréo (avec velcro)
  • 1 charlotte en plastique
  • 1 slip jetable
  • 1 plaid
  • 1 rouleau de papier de protection
  • 8 serviettes : 3 (40/80 cm) 1 (40/80 cm pour paréo) 1 (110/200 cm pour le lit) 2 (30/30 cm) 1 (80/40 cm tapis de sol )
MATERIEL
  • habillage de la boite à mouchoirs
  • bol de rinçage
  • une poubelle de table
  • 1 mazagran
  • 1 porte-éponge (ou sous-tasse)
  • 1 repose-spatule
  • 1 coussin a manucurie de forme carrée
  • 12 petites coupelles
  • 4 spatules en plastique
  • 2 éponges à demaquiller
  • 4 éponges végétales
  • 1 pinceau masque
  • gazes
  • 2 pinces à épiler
  • 1 tire-comédons
  • 1 paire de ciseaux a bouts ronds
  • 1 brosse à sourcils
  • strass et paillettes
  • 1 houpette
PRODUITS

• gel ou spray hydro-alcoolique
  • savon liquide et lingettes antiseptiques
  • lait démaquillant
  • gel nettoyant moussant
  • lotion biphasée
  • gommage à grains
  • gommage chimique
  • crème de modelage
  • ampoules huileuses et aqueuses (coup d'éclat)
  • masque crème
  • masque terreux
  • masque gel ionisable
  • masque contour des yeux
  • lotion post et pré-épilatoire
  • lait pour le corps
  • solvant
  • eau oxigénéé
  • base transparente
AUTRE MATERIEL ET PRODUITS POUR L EXAMEN

• vernis laqués (tons chauds et froids/ clairs et foncés
  • vernis nacrés (tons chauds et froids / clairs et foncés
  • vernis irisés ( tons chauds et froids
  • gel émollient cuticules
  • huile fortifiante
  • dissolvant
  • colle a pansements
  • base de maquillage
  • correcteurs
  • fonds de teints fluide et compact
  • poudre libre
  • aquarelles
  • faux cils frange + individuels
  • star powder
  • modeleur clairs et foncés
  • 2 palettes fard à paupières (tons chauds et tonds froids)
voilà pour ce que j'ai sur ma liste

Retour