Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, pour ma part j'ai opté pour espace concours à Rennes . J' ai reçu les cours par correspondance; ils sont conformes au référentiel et franchement avec l'aide des bouquins que l'on peut trouver sur le net d'occasion on peut très bien s'en sortir . Bon courage à toutes .coucou
j'aimerai te poser une petite question!!ta formation educatel te coute combien au total?et c'est une formation a distance ou tu dois te rendre a l'ecole regulierement?Car j'hesite a faire la formation cap esthetique en candidat libre ou avec l'aide d'une ecole ?MERCI d'avance pour ta reponse !!!!!!
Bonjour bonjour j'ai une petite question je sais pas si je suis au bon endroit, je demarre un CAP esthetique dès la rentrée, l'ecole m'a dis que mis a part la malette professionnel j'aurai quelque achat a faire durant l'année quelq'un a cette liste ??? merci
bonjour AUDE4528! dans quel ecole tu t es inscrit ? je sais que avec pigier c est quelque livre et kit examen "produit soin du visage " pour l examen l année prochaine!
Je me suis inscrit à l'école Camille Séline a versailles, e cherche vraiment la liste de tout les produits qu'on utilise quotidiennement pendant l'année mais je ne trouve pas !