Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

oui en fait je cherche vraiment les bonnes occas! la ou on fait les affaires c'est en juillet qd les filles on eu les resultats!!!!!

J'ai une question consernant le poste de travail de beauté des mains et des pieds, sur le plateau dois je mettre :
(ca concerne les pots )
  • un pot de creme de modelage main (30ml)
  • un pot de crème de modelage pieds (30 ml)
  • un pot gommage main
  • un pot gommage pied
  • un pot masque main
  • un pot masque pied
  • un pot creme
je me demandais si ca fais pas bcp ?
Pouvez vous me renseigner svp ?

Kikou
Jai beau chercher mais je ne trouve pas la piece jointe!!! Sniiff (paresseuse de tout taper) lool

Il est ou svp?

Bonjour les filles
Je passe mon cap en candidate libre en juin 2012 et je suis en train d'acheter ce qu'il me manque.
Est ce qu'il faut vraiment la teinture cils/sourcils?
J'ai déjà la frange de faux cils mais la teinture je ne sais pas si c'est indispensable.
Vu le prix de tout le matériel nécessaire je ne voudrai pas acheter de truc inutil.
Et dans les listes il n'y a pas teinture cil.

Merci pour vos réponses et bon courage à toutes.

Bonjour les filles
Je passe mon cap en candidate libre en juin 2012 et je suis en train d'acheter ce qu'il me manque.
Est ce qu'il faut vraiment la teinture cils/sourcils?
J'ai déjà la frange de faux cils mais la teinture je ne sais pas si c'est indispensable.
Vu le prix de tout le matériel nécessaire je ne voudrai pas acheter de truc inutil.
Et dans les listes il n'y a pas teinture cil.

Merci pour vos réponses et bon courage à toutes.

Coucou julie92400
J'ai eu ma convocation la semaine dernière avec la liste de fourniture,sur celle-ci il n'était pas préciser "la teinture des cils", nos profs nous on dit que donc surement il n'y en aurait pas à l'examen.. Sinon il est possible que se soit fourni par le centre d'examen.
voilà bisous:)

glamour1love a dit:
J'ai une question consernant le poste de travail de beauté des mains et des pieds, sur le plateau dois je mettre :
(ca concerne les pots )

[*]un pot de creme de modelage main (30ml)
[*]un pot de crème de modelage pieds (30 ml)
[*]un pot gommage main
[*]un pot gommage pied
[*]un pot masque main
[*]un pot masque pied
[*]un pot creme

je me demandais si ca fais pas bcp ?
Pouvez vous me renseigner svp ?
Coucou !
Pas besoin d avoir un pot pour les mains et un pour les pieds. Tu prends un seul pot où tu marques main/pied

coucou les filles :)
pour la teinture des cils, quand j'ai passé mon examen je n'avais pas eu besoin d'en acheter (pas précisé sur la liste), tout avait été fournis et était accessible dans la salle comme pour les appareils ^^

coucou les filles, voici ma liste, je suis dans l'aveyron et je passe le cap a albi!!

Pièces jointes

• img048.jpg
    img048.jpg
    567.7 KB · Affichages: 546
  • img049.jpg
    img049.jpg
    683.7 KB · Affichages: 304
  • img050.jpg
    img050.jpg
    296.4 KB · Affichages: 207
Merci pour tt ces info.. mais dites mois pour transporter tt faut til kek chose de spécial ou nan?? ds maliste on me demande une collone a rangement vertical a tiroire??? mais pour disposer tt sa ya til de la place... Pour ceux qui on deja passer u eventuel examen pouvez vous me dire comment sa se passe exactement..... svp merci.. car je sui ds le brouillard... et avec educatel sa narange pa les chose.....

une colone? sont pas sympa! nous on avais plusieurs sac et on a tout disposés sur les équipements à dispo il me semble qu'on avais une table roulante

Quand j'ai passé le CAP j'avais une colonne a tiroirs, c'était ma prof de pratique qui le conseillait et la plupart du matériel rentre dedans ^^ ça dépend des tiroirs, de leur profondeur et largeur. Sinon j'avais une mallette mais plus pour les produits de maquillage. J'ai servi de modèle pour le BTS cette année et beaucoup avaient des sacs mais c'est galère je trouve pour s'y retrouver :/

ah oK.. et oui une collone et dotre truc ke jpense kil ne serai pas tres pratique pour porter tout sa!!!! il faudrai o moin deux grand sac pour porté tout sa!!!!! pfiouuuu jme mele deja les pinceau jessayrai de scaner ma liste de matériel et de produit pour ke vs comparer loool;)

Bonjour c est quoi la colonne a tiroir c est une valise ? parcq sinon je comprend pas trop. merci !

Bonjour c est quoi la colonne a tiroir c est une valise ? parcq sinon je comprend pas trop. merci !
Non c'est un meuble de rangement en plastique :) comme j'ai joins ^^ pour le cap ils t'embêtent pas avec la couleur, la forme etc mais au BTS si sont pas ch...ts !!! :D

Pièces jointes

• colonne.jpg
    colonne.jpg
    21.3 KB · Affichages: 190
Franchement je trouve sa dégeu de nous demander tout sa ... pouquoi il existerai pas une assosiasion pour les candidats libre .. comme sa pour tout le gro matériel c eux qui ns les fournirai just pour locaze...dsl pour lorto ....:(
Meci TheCherryBlossom pour la fiche jointe

merci pour la photo! franchement du même avis que Emia super pratique si tu viens en train avec ta valise de matos et des meubles !

loool ici ya pa train mais pour trinballer tt sa c galère m^m en voiture .. peu etre que sa existe deja se genre d'assosiation!!!! :) en tout cas faudrai que je commence a chercher tout sa!!!!! toute la paye va passer dedans!!!

coucou je vais relire toute les pages et faire la liste car en effet faut étaler tout ça

concernant le tiroir colonne la couleur on s'en fout ou pas

j'en ai déjà un blanc mais les tiroirs en couleurs

merci d'avance

ben bon courage a toi missmaman..... Moi j'ai tout les produit a acheter ensuite le Matériel, et le tt le linge... peitite question les modele c qui, qui choisit????

Retour