coucou pas facile de répondre comme tu dis il y a tellement de fournisseurs...
Si tu as les moyens et que tu ne veux pas te prendre la tête tu prend le catalogue PBI et tu passes une grosse commande pour rentabiliser les frais de port, c est le seul qui a tout tout tout pour l'examen et normalement de bonne qualité.
Sinon il faut comparer les prix et acheter petit à petit, pour le kit épilation tu as perron rigot et le club des pro qui sont bien (tu aura le chauffe cire, des cires, des spatules et des bandes donc tu pourra commencer avec tes cours. Ne pas oublier de commander avec la spatule métal qui n est pas forcément dans le kit).
Pour la manucure et beauté des pieds, tu pourra commander le bol et des ptits accessoires et tu as déjà certainement chez toi un peu de matériel pour démarrer et si tu ne veux pas acheter de coussin tu peux tout simplement plier une serviette de toilette ça fait un très bon coussin.
Pour le soin visage je n'ai pas encore commencer mais personnellement je vais acheter les produits PBI avec les spatules pour prélever, les pinceaux pour les masques, et les ptites éponges pour rincer.
Les éponge, les bandeaux éponge, les coupelles, les bol ils y en a a la foire fouille dans les magasin comme ça.
(je viens d'acheter des coupelles à 2€50 les 4 à la foire fouille et une petite poubelle rose à 5€)
Voilà sinon vient voir aussi sur la page facebook "Esthétique 2013" il y a un fichier avec la liste des magasins en ligne pour acheter des produits si tu ne connais pas.
Bon courage