Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Coucou les filles !!

J'ai pas mal de matériel et de produits (pour la plupart neufs) à vendre. A prix vraiment intéressant car sa me prend trop de place et j'aimerai m'en débarrasser.

Pour plus d'infos envoyer moi un MP ;)

Tu peux me faire un descriptif de tout se que tu as en mp stp? Il me manque quelque truc. Le pied de biche pour la manucure, une spatules en inox, pince a ongle.

Je rajouterais , un truc hyper important qui va paraitre aller de soit :Une tenue impécable !
L'année dernière encore (en juryfiant la pratique CAP),j'ai vue des filles en tenues blanches...avec des ourlets qui trainaient par terre et qui du coup étaient noir de crasse ! du coup ce sont des points qui sautent.
Concernant des fournisseurs, dans toutes les grandes villes vous avez des ditributeurs qui font des malettes spéciales écoles, examens...
C'est quand même bien de voir en vrai ce que vous achetez, puis si besoin au moins ils sont sur place pour échanger.
Courage à toutes
Pour aller plus loin retrouvez moi sur www.estheticienne-pro-coaching.fr

Coucou les filles, à partir d'aujourd'hui et cela jusqu'à la date examen, je propose de vous vous faire faire quand ça vous va chacune des annales d'examens. Vous les faites puis vous me renvoyer vos réponses pour que je corrige . Je propose ceci gratuitement. Il suffit juste de m'envoyer un MP ou SMS (0643720403) avec votre adresse mail et la dispos que vous avez, ainsi que la matière si vous ne souhaitez pas l'examen global . Ça peut vraiment vous aider moi j'ai travaillé comme ça. Bisous les filles

Bonjour
J'aimerais passe mon cap esthétique en candidats libre mais j'aimerais avoir une liste complète avant pour acheté petit a petit vu le budget et savoir qu'elle livre il faut aussi s'il vous plaît merci d'avance

bonjour! je voudrais devenir esthéticienne et quand je vois cette liste ça me fait un peu peur dans le sens mais où je vais mettre tout ça? lol

Bonjour à toutes,

Si certaines parmi vous n'ont pas encore leur matos pour l'examen, je viens de mettre une annonce pour vendre presque tout mon matériel. J'ai passé mon CAP d'esthétique l'an dernier et tout est nickel car je suis plutôt une maniaque de l'hygiène :)
Je vends aussi mes cours, DVD et toutes mes fiches.
Sinon, n'hésitez pas si vous avez des questions concernant le matériel à avoir le jour J, c'est encore tout frais dans ma tête !

Bonjour à toutes !!
J’aimerai acheté des kit dans le but de m’exercer avant le jour J (candidat libre pour 2015) mais j’habite en Guadeloupe.
Pensez-vous qu’il serait possible de les envoyer jusque là??
Merci !!

Coucou tu as quoi comme DVD? Si tu pouvais me dire en privée, c'est surtout l'épilation maillot que je recherche si tu as et a combien? Merci

jess971, j'ai peur que ça ne te revienne beaucoup plus cher avec les frais d'envoi que si tu en achètes un tout neuf. Les kits soins du visage sont pas trop cher, c'est surtout le reste qui chiffre vite !

Retour