foxy locks et moi c'est fini!

Pour moi le n•4 présenté sur le site comme un chocolat qui normalement est un châtain chez l'oreal n'est pas un 4 mais plus un 5 (châtain clair).
Pour moi les deux sont de la même hauteur de ton c'est le reflet qui diffère.
Dans mon kit y'a des cheveux blond du coup je pense que ça adoucit le tout.
Mais j'en suis très contente car du coup ça se marié avec mes pointes et le jour ou je me gratte la tête je peux éclaircir ou foncer sans trop de difficultés.
Voilà une autre photo a l'intérieur sans lumière

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    671.5 KB · Affichages: 205
Pour moi le n•4 présenté sur le site comme un chocolat qui normalement est un châtain chez l'oreal n'est pas un 4 mais plus un 5 (châtain clair).
Pour moi les deux sont de la même hauteur de ton c'est le reflet qui diffère.
Dans mon kit y'a des cheveux blond du coup je pense que ça adoucit le tout.
Mais j'en suis très contente car du coup ça se marié avec mes pointes et le jour ou je me gratte la tête je peux éclaircir ou foncer sans trop de difficultés.
Voilà une autre photo a l'intérieur sans lumière

Intérieur et extérieur, comme quoi, ça diffère beaucoup !!!
Merci bien madame pour ces infos !! :)

les extensions ont l'air sublime,dommage ils ont pas ma couleur,je suis méchées et c'est dur dur de trouver quelque chose qui se rapproche!!mais j'ai trouvé un site où ils ont exactement ma couleur
je voulais savoir tes extension à clips ne s'emmèlent pas un peu au niveau de la nuqe la journée ?

les extensions ont l'air sublime,dommage ils ont pas ma couleur,je suis méchées et c'est dur dur de trouver quelque chose qui se rapproche!!mais j'ai trouvé un site où ils ont exactement ma couleur
je voulais savoir tes extension à clips ne s'emmèlent pas un peu au niveau de la nuqe la journée ?
Mes anciennes si beaucoup mais celles là absolument pas!

j'en ai trouvé mais pas chez skr car ils sont limités en couleur et comme je suis méchés y a pas la mienne,mais quand je vois les retours plus que positif de ce site dommage qu'il y ait pas ma couleur
je suis satisfaites des miennes(pris chez dirtylooks),même si elles s'emmèlent un peu au niveau de la nuque la journée à cause des frottements avec les vêtements

j'en ai trouvé mais pas chez skr car ils sont limités en couleur et comme je suis méchés y a pas la mienne,mais quand je vois les retours plus que positif de ce site dommage qu'il y ait pas ma couleur
je suis satisfaites des miennes(pris chez dirtylooks),même si elles s'emmèlent un peu au niveau de la nuque la journée à cause des frottements avec les vêtements
Il faut placer les bandes un peu plus haut pour pas que ça s'emmêle trop

je vais essayé ton conseil,car comme j'ai les cheveux fins c'est vrai que je la place en bas au max pour pas qu'on les voit (les clips),je te dirai si c'est mieux
merci

Tu peux tirer des mèches dans le kit. Pour obtenir la même chose.

je vais essayé ton conseil,car comme j'ai les cheveux fins c'est vrai que je la place en bas au max pour pas qu'on les voit (les clips),je te dirai si c'est mieux
merci
Oui moi aussi jai les cheveux fins alors faut pas placer trop bas ni trop haut c'est très chiant ^^ en plus quand t'es blonde ça se voit encore plus la bande

Tu arrives a toutes les placer tes bandes?
La dernière fois jen ai mis 9 et je les ai gardé 3 jours pour dormir et tout, 10 je les fait qu'une fois juste quand je les ai reçu
Je procède comme ça:
1 bande de 2 tout en bas de la nuque rabaisse très peu de cheveux puis une autre bande de 2
Rabaisse très peu de cheveux une bande de 3
Une autre bande de 3 après avoir rabaissé peu de cheveux
Ensuite 2 bandes de 2 l'une à côté de l'autre pour faire comme une grande bande
La très grosse bande au dessus
Les petites à un clip sur les côtés de la tête et en les plaçant collées à une plus grande pour pas que ça fasse de bosse

La dernière fois jen ai mis 9 et je les ai gardé 3 jours pour dormir et tout, 10 je les fait qu'une fois juste quand je les ai reçu
Je procède comme ça:
1 bande de 2 tout en bas de la nuque rabaisse très peu de cheveux puis une autre bande de 2
Rabaisse très peu de cheveux une bande de 3
Une autre bande de 3 après avoir rabaissé peu de cheveux
Ensuite 2 bandes de 2 l'une à côté de l'autre pour faire comme une grande bande
La très grosse bande au dessus
Les petites à un clip sur les côtés de la tête et en les plaçant collées à une plus grande pour pas que ça fasse de bosse

Ah oui moi j'ai pas du tout fait comme ça!
En plus j'ai une petite tête donc les bandes de trois j'ai du mal a les placer

Je suis sur le site Skr je vois qu'il st écrit not clips including Ece que cela veut dire qu'il n'y a pas de clips sur les bandes ?

Retour