Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil que Katypas mal du tout !
j'aurais juste pas fait de déco !!
je suis nuuuuulle pour le reverse ... Oui je pleure car j'adore le FPEV, on en fait ce qu'on veut il nous écoute au doigt et à l'oeil ^^ nickel ! Alors du coup faut bosser le reverse si je veux garder le système ...
car j'ai dit qu'elle s était trompée de couleur dans ma french ... mais non ^^ sur le pot c'est bien french Illusion mais c'est bien le blanc classic à l'intérieur Ha super !!!Ca y est !! J'lai fait ! J'ai testé sur mon pouce ....
Alors là je pleureje suis nuuuuulle pour le reverse ... Oui je pleure car j'adore le FPEV, on en fait ce qu'on veut il nous écoute au doigt et à l'oeil ^^ nickel ! Alors du coup faut bosser le reverse si je veux garder le système ...
Par contre aussi mon autre soucis j'ai mal dosé ma boule du coup j'en avais trop ... aussi dans les cuti j'ai enlevé donc avec le bâton de buis et j'ai perdu du temps pour limer... et du coup ma french est trop épaisse et le sourire bah pas top ...
Je voudrais aussi m'excuser auprès de Natalyacar j'ai dit qu'elle s était trompée de couleur dans ma french ... mais non ^^ sur le pot c'est bien french Illusion mais c'est bien le blanc classic à l'intérieur
Donc en résumé : bah j'aime beaucoup le système, pas d'odeur, ça m'a l'air hyper solide ( j'ai ramé pour limé ma forme ) et joli rendu malgré ma pose de crotte ....
Maintenant plus qu'à ( comme dit cachounette ) à apprendre à faire french en reverse et doser la boulette
Je précise donc que je n'ai pas utilisé les constructions Willa juste cover + french FPEV ...
Je mets pas la photo hein j'ai trop honte de ma pose
EDIT : ha oui encore un détail ^^ j'ai galéré parce que j'ai fait un gainage sur du courtVoilou
- prépa normalcomment avais tu procédé Mummu?
moi j'ai fais un test
y à une semaine pile poil
et j'ai un ptit début de décollement
Le problème c'est que si tu as mis un autre gel en base tu ne peux pas juger de la tenue puisque si ça se décolle ou si ça tiens, ça dépend uniquement de ta base