Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Véro-Histoires d'Ongle a dit:J'ai enfin testé le FPEV.
Alors en fait j'ai été un peu déroutée par la consistance du gel qui est "paté", ma difficulté a résidé dans le fait de poser suffisament et comme il faut une boulette de FPEV sur mon ongle, donc il faut apprendre à gérer le "ratio".
En revanche, une fois le pinceau légèrement humidifié avec le liquid activ, le gel se transforme comme par enchantement, il est très facile à travailler. Finalement le plus difficile nous appartient, savoir faire les bons gestes. Pour ça j'ai eu un peu plus de mal car je ne travaille pas la résine, la gestuelle est différente, d'autant que j'ai fait mon essai sur ma main droite et que je ne suis pas gauchère! lol
Ce que j'en retiens c'est qu'il est hyper souple à travailler, on peut ajouter de la matière, on peut la fondre avec ce qui est déjà posé, ça ne sèche pas. On peut travailler les volumes, moi qui ne sait pas faire de 3D, je vais m'entrainer. De plus pour l'été, on est certaine que les pots ne vont pas couler, bref pas mal d'avantage, pour moi pas mal d'entrainement avant de faire une pose dans des délais raisonnables, en revanche pour les filles pratiquant les 2 techniques gels et résine, c'est certainement un régal et une petite révolution car plus d'odeur!!!
Voici le cobaye, plein de défauts mais c'est une première!![]()
Merci, je ne l'ai pas fait avec facilité celui-là! lolc est trop beau ta vu comme il se lisse si tu attend un peu ???
oui trop t'as vu grrrrc'est mieux mais c'est encore épais le masque ;-)
katy. a dit:oui trop t'as vu grrrr
j'ai hate de voir Natalya qu'elle m'aprenne à faire çà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès finement !!
vegasou30 a dit:pas assez pinche pas assez souriant bombe pas assez en arrière pas assez de matière sur les cotes ;-) mais bon c'est propre hein
t'as bien fait de poster ton essaivoilà mon pouce vous en pensez quoi avec le FPEv ?
katy. a dit:t'as bien fait de poster ton essai
t'aurais du mettre les étapes comme çà c'est plus facile pour juger!
mon allergie çà va mieux
j'ai du tout enlevé malheureusement
je me suis shooter pour les douleurs et là çà cicatrise.
et je me protège un max gant etc etc..