FPEV natalya furman (flower power easy v)

J'ai enfin testé le FPEV.
Alors en fait j'ai été un peu déroutée par la consistance du gel qui est "paté", ma difficulté a résidé dans le fait de poser suffisament et comme il faut une boulette de FPEV sur mon ongle, donc il faut apprendre à gérer le "ratio".
En revanche, une fois le pinceau légèrement humidifié avec le liquid activ, le gel se transforme comme par enchantement, il est très facile à travailler. Finalement le plus difficile nous appartient, savoir faire les bons gestes. Pour ça j'ai eu un peu plus de mal car je ne travaille pas la résine, la gestuelle est différente, d'autant que j'ai fait mon essai sur ma main droite et que je ne suis pas gauchère! lol
Ce que j'en retiens c'est qu'il est hyper souple à travailler, on peut ajouter de la matière, on peut la fondre avec ce qui est déjà posé, ça ne sèche pas. On peut travailler les volumes, moi qui ne sait pas faire de 3D, je vais m'entrainer. De plus pour l'été, on est certaine que les pots ne vont pas couler, bref pas mal d'avantage, pour moi pas mal d'entrainement avant de faire une pose dans des délais raisonnables, en revanche pour les filles pratiquant les 2 techniques gels et résine, c'est certainement un régal et une petite révolution car plus d'odeur!!!
Voici le cobaye, plein de défauts mais c'est une première!;)
essai-FPEV.jpg

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
J'ai enfin testé le FPEV.
Alors en fait j'ai été un peu déroutée par la consistance du gel qui est "paté", ma difficulté a résidé dans le fait de poser suffisament et comme il faut une boulette de FPEV sur mon ongle, donc il faut apprendre à gérer le "ratio".
En revanche, une fois le pinceau légèrement humidifié avec le liquid activ, le gel se transforme comme par enchantement, il est très facile à travailler. Finalement le plus difficile nous appartient, savoir faire les bons gestes. Pour ça j'ai eu un peu plus de mal car je ne travaille pas la résine, la gestuelle est différente, d'autant que j'ai fait mon essai sur ma main droite et que je ne suis pas gauchère! lol
Ce que j'en retiens c'est qu'il est hyper souple à travailler, on peut ajouter de la matière, on peut la fondre avec ce qui est déjà posé, ça ne sèche pas. On peut travailler les volumes, moi qui ne sait pas faire de 3D, je vais m'entrainer. De plus pour l'été, on est certaine que les pots ne vont pas couler, bref pas mal d'avantage, pour moi pas mal d'entrainement avant de faire une pose dans des délais raisonnables, en revanche pour les filles pratiquant les 2 techniques gels et résine, c'est certainement un régal et une petite révolution car plus d'odeur!!!
Voici le cobaye, plein de défauts mais c'est une première!;)

c est trop beau ta vu comme il se lisse si tu attend un peu ???

je remet ici mon essai d'hier soir avec french cardinal illusion
j'ai mis qq étapes pour pouvoir comparer au niveau de l'épaisseur du cover le pinch
normalement j'ai pas de bulles mais là on les vois bien j'ai pétér ma construction
cover.JPG
pinche.JPG
pinch.JPG
cardinal illusion.JPG

voilà mon pouce vous en pensez quoi avec le FPEv ?

Pièces jointes

• image-770554707.jpg
    image-770554707.jpg
    108.2 KB · Affichages: 120
  • image-1690364650.jpg
    image-1690364650.jpg
    108.7 KB · Affichages: 121
  • image-3641130894.jpg
    image-3641130894.jpg
    115.3 KB · Affichages: 120
katy. a dit:
oui trop t'as vu grrrr
j'ai hate de voir Natalya qu'elle m'aprenne à faire çà trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès finement !!

oh va mieu gérer après la formation !! t inkiete .. et les allergie ça va pas mieu ? ta vu pour le liquide + la résine ?

pas assez pinche pas assez souriant bombe pas assez en arrière pas assez de matière sur les cotes ;-) mais bon c'est propre hein

vegasou30 a dit:
pas assez pinche pas assez souriant bombe pas assez en arrière pas assez de matière sur les cotes ;-) mais bon c'est propre hein

Ben il était plus Pincher lol puis j ai limer !!!! mdr !!! LE BOMBE ???? c est à dire ??? putain alors j ai pas du comprendre mais en formation j ai apris a faire ma reverse avec deux boules c est à dire une grosse pour la corniche et une petite pour le dégrader donc j ai cru comprend que ma première c était ma corniche et mon bomber tu comprend se que je veux dire ?

voilà mon pouce vous en pensez quoi avec le FPEv ?
t'as bien fait de poster ton essai
t'aurais du mettre les étapes comme çà c'est plus facile pour juger!
mon allergie çà va mieux
j'ai du tout enlevé malheureusement
je me suis shooter pour les douleurs et là çà cicatrise.
et je me protège un max gant etc etc..

non lol si tu fais ton bombe au masque tu fais dégrade et corniche puis tu places le bombe
enfin la n est pas le soucis c est surtout qu il est trop en avant. il dois être plus ou moins au milieu de ta plaque naturelle

katy. a dit:
t'as bien fait de poster ton essai
t'aurais du mettre les étapes comme çà c'est plus facile pour juger!
mon allergie çà va mieux
j'ai du tout enlevé malheureusement
je me suis shooter pour les douleurs et là çà cicatrise.
et je me protège un max gant etc etc..

Ohhh je suis deg ma belle ...

il est bien mais ça manqué de l'image de profil donc si tu limes bien parallèle, tu va perdre la moitié de ton pinch
mais bon le pinch en gel c'est vraiment difficile jamais réussi moi

Retour