FPEV natalya furman (flower power easy v)

Le pailletée ne se travaille pas avec le liquide activ,si je suis bien
tu as le cover pinggir (rosé normal) et le cover pinggir illusion (légèrement pailleté), les couleurs c'est pareil, la couleur normal et la couleir "illusion", dès que c'est écrit "Illusion", il y a un effet pailleté.
En résumé, TOUS les produits FPEV pailleté ou non se travaille avec du liquide activ

Coucou
Moi j'ai testé le FPEV et sincèrement super séduite
Je peux l'affirmer aujourd'hui devant toute la France lol je ferais mes poses qu'avec ça ! :)
Alors j'ai fait ma prepa d'ongle normal poser mon chablon
J'ai posé le gel Universal comme base
Puis j'ai fait ma construction avec le wrap d'ongle 24 (que je viens d'acheter et que je voulais tester aussi)
Normalement celui qu'utilise Natalya comme l'a si bien dis Manana c'est l'architec .
Puis j'ai posé le pinggir illusion (le cover) et là je peux vous dire que ma vie a changer lol
Sérieux j'étais comme une dingue de pouvoir travailler cette matière avec un tel plaisir de la résine qui ne sèche jamais tu le travail comme tu veux j'ai fait ma corniche sans problème le pied! et là j'ai pris mon temps mais je sais que je peu aller très vite, je tiens a dire que ce cover est magnifique tellement il fait naturel et l'effet pailletée le rend d'autant plus beau .enfin moi j'adore le rendu.
Une fois que tu catalyse (moi j'ai catalyser 4 minutes comme conseiller par Natalya )
Tu met ton architect juste là ou tu viens de mettre ton cover (c'est le seul petit point noir pour moi) je trrouve dommage cet étape car une fois que tu as catalyser faut mettre en forme mais bon si tu as bien mis (comme moi ;-) ton gel tu lime très peu a vrai dire .
Je m'étale un peu sur cette étape parce que justement cest l'étape qui me faisait penser que cette technique allait être mega longue et en fait pas du tout ça va très vite .

Je vous ai mis les photos a partir de là ...
Et puis là tout s'enchaine super vite une fois que tas mis ta french tu lime quasi rien (voir photo) ta pose est presque fini ta french tu la travail trop bien ca fait pas d épaisseur du tout jetais tellement surprise du résultat que quand j'ai limer a la fin j'ai trop limer (faut que je perde cette habitude) la french du coup j'ai du raccourcir normalement elle était bien plus longue je peux vous dire que mon deuxième essais (ce soir j'espère) sera bien mieux !!puis finition moi j'ai mis le Glaz'and co d'NSI sinon c'est le top 2 .
En ce qui me concerne l'étape de la mise en forme chez moi était la plus longue et la plus difficile là je peux presque dire que cette étape n'existe pas ou plus.

Pas d'allergie en plus !!
Trop contente de caresser l'espoir de refaire des poses sur moi!!

Bon je file au bureau et je vous met les photos !!
Je me relis pas car je suis a la bourre......Désolée pour les fautes
ohhhh c est trop bien ma belle j ai eu exactement le meme resenti que c est l EXTASE l entre deux gel resine et toppppp maintenant c est le banquier qui va faire la geule!!!

les filles ! quand vous avez terminé l 'étape de la french, on met directement la finition sur le tout? on ne fait pas de construction sur la french? c'est ça ?

les filles ! quand vous avez terminé l 'étape de la french, on met directement la finition sur le tout? on ne fait pas de construction sur la french? c'est ça ?
oui c'est ça tu fait ta construction sur le cover.
Natalya propose plusieurs méthodes, pour ongles courts (express), pour ongles longs et pour forme spéciale.
Ses pas à pas sont visibles sur le facebook Willa Nails-Natalya Furman. Suffit de cliquer sur j'aime pour s'abonner ensuite et retrouver ses infos + facilement

la construction ( architec) que sur le cover ...
exact, mais sur formes spéciales genre stiletto, elle construit dessus.
Je pense aussi que sur une petite longueur, il est possible de faire, extention, cover/french et ensuite builder+top
La longueur va déterminer l'architecture de votre ongle, du coup les épaisseur de gel que vous allez devoir poser.
Sur ongle court, si vous monter le cover avec une corniche, que vous posez du builder dessus, la place de la french est courte et la "marche" haute à rattraper. Pensez à votre ongle en 3d, celà vous donnera des indications sur la manière de poser...

Véro-Histoires d'Ongle a dit:
exact, mais sur formes spéciales genre stiletto, elle construit dessus.
Je pense aussi que sur une petite longueur, il est possible de faire, extention, cover/french et ensuite builder+top
La longueur va déterminer l'architecture de votre ongle, du coup les épaisseur de gel que vous allez devoir poser.
Sur ongle court, si vous monter le cover avec une corniche, que vous posez du builder dessus, la place de la french est courte et la "marche" haute à rattraper. Pensez à votre ongle en 3d, celà vous donnera des indications sur la manière de poser...

tu parles bien avec le système ?

tu parles bien avec le système ?
Oui et pareil pour des gels classiques. Ces gels "hybrides" comme on dit changent de par leur texture et application, ils restent néanmoins des gels gels, cover et french... Apparement il n'y a que pour un gainage qu'il ne sont pas adaptés à cause probablement de l'épaisseur que celà ferait puisqu'il faut construire dessus...

Et je rajoute que pour un gainage ou une pose courte, si la taille et la forme de la plaque n'est pas à corriger, vous n'avez pas besoin de cover ou alors juste une fine couche au pinceau pour réveiller la couleur de la plaque...

Et je rajoute que pour un gainage ou une pose courte, si la taille et la forme de la plaque n'est pas à corriger, vous n'avez pas besoin de cover ou alors juste une fine couche au pinceau pour réveiller la couleur de la plaque...
ah je comprend je pensais qu'il fallait mettre du gel masque à chaque fois car moi je n'ai jamais travaillé avec, je fait toujours base, french, construction et finition.

Oui et pareil pour des gels classiques. Ces gels "hybrides" comme on dit changent de par leur texture et application, ils restent néanmoins des gels gels, cover et french... Apparement il n'y a que pour un gainage qu'il ne sont pas adaptés à cause probablement de l'épaisseur que celà ferait puisqu'il faut construire dessus...
donc avec le fpev on l'utilise juste pour faire les ongles longs puis pour le gainage ce que moi j'appelle retouche c'est bien ça? on utilise les gels normaux??

Retour