CnailsDesign
Distributeur WillA Nails
Bah elle dit qu'on peu pas juger la tenue car t'as mit ça :Je comprends pas ce que tu veux dire
gel de base en gainage ongle court ( mono de perfect nails )
La tenue dépend de la base qu'on utilise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah elle dit qu'on peu pas juger la tenue car t'as mit ça :Je comprends pas ce que tu veux dire
Oui ok mais j'ai pas envie de juger les gels Willa car je sais très bien que si ça tient avec les Willa ça tiendra avec les autres marques ... je fais pas un test en fait je sais que ça tiendra ; je sais pas comment dire ... en fait comme on dit y a pas de mauvais gels mais de mauvais protocole : voilà c'est ça que je voulais direoui c'est ça, si la base est bonne ou si la base est mauvaise c'est elle qui fait la tenue d'une pose, or toi tu as utilisée celle d'une autre marque donc tu ne pourras pas juger de la tenue des produits de natalya....
Oui je saisBah elle dit qu'on peu pas juger la tenue car t'as mit ça :
gel de base en gainage ongle court ( mono de perfect nails )
La tenue dépend de la base qu'on utilise
En fait Katy j'ai mis le primer car il en faut avec ma base sinon j'en aurais pas mis avec les gels Willa ; mais je suis sûr que ça fonctionne avec d'autres gelsMerci mumu mais moi ça va pas bcp m'aider étant donnée
Que j'ai pas mis de primer ni le même gel de base que le tiens
C'est quoi ton protocole ?oui tu as raison mais pourquoi j'ai un début de décollement au bout d'une semaine ?
Où j'ai merdé?
Préparation d'ongleC'est quoi ton protocole ?
La seule chose que j'ai pas mis comme produit de Natalya c'est la finition
J'ai mis le Glaz n'go est ce que ça peut venir de ça ?
Ah voilà oui c'est ça .... ce sont les hormones qui pertubent son métabolisme ... cherche pas bichette ça vient pas de toiCet essai je l'ai fait sur une amie qui me sert de cobaye
Et d'hab non pas de décollement aussi tôt en tout cas
Mon amie est enceinte est ce que ça peut jouer ?
C'est vrai que maintenant que tu me le dis sur elle ça tient nickel d'habitudeAh voilà oui c'est ça .... ce sont les hormones qui pertubent son métabolisme ... cherche pas bichette ça vient pas de toi![]()
Bah de rienC'est vrai que maintenant que tu me le dis sur elle ça tient nickel d'habitude
En effet ça peut etre ça ...
Merci !
c est super beau!!!voici les photos de ma pose
mon protocole
universal base
architect cleaner+limage
fpev pinggir illusion
fpev french illusion (ou resine organic sur pouce et annulaire)
builder clear que sur le pinggir et limite du sourire
cleaner, limage
top2 sur la main gauche et top 1 sur la droite (je prefere le top1)
par contre le top1 ou le2 enleve la peinture qd on passe le cleaner grrrr
Superbe ta pose !voici les photos de ma pose
mon protocole
universal base
architect cleaner+limage
fpev pinggir illusion
fpev french illusion (ou resine organic sur pouce et annulaire)
builder clear que sur le pinggir et limite du sourire
cleaner, limage
top2 sur la main gauche et top 1 sur la droite (je prefere le top1)
par contre le top1 ou le2 enleve la peinture qd on passe le cleaner grrrr
merciSuperbe ta pose !
Le cover est joliment dégradé !
Vais alors poser une question idiote ^^ : L'organic tu l'as pas mis avec le liquide FPEV mais ton monomer ?
mercic est super beau!!!

merci
ma resine je l'ai mise avec le liquide fpev testeuse jusqu'au bout mdr![]()