Re : Francenails... évaluation.
et bien voilà, je viens de me faire 2 doigts (et oui que deux parce que je déteste faire mes ongles alors je les fais par étapes et puis parce que il est tard, mais qu'il me tardait d'essayer les gels).
J'ai fais mon pouce avec le gel monophase clair sur tips transparent. Le gel est génial, super facile à travailler, mais effectivement, il chauffe très fort.
Par contre, je suis tombée sous le charme des tips transparents!!! ils sont géniaux!! Super facile à appliquer, à limer et ils redeviennent transparents mm après un bon coup de lime dessus (avec certains tips, mm après avoir mit du gel, il apparaissent un peu griffés, mais pas ici).
Sur l'index, j'ai utilisé le gel de construction rosé et le gel blanc french. La aussi je suis ravie!!! Super facile à travailler et surtout le blanc!! (bon sur la photo, vous verrez peu-être un peu de gel blanc dans le rose, mais comme je compte faire une déco sur tips trans^parent, j'ai fais la french au dessus de la construction et comme il fait pas très clair chez moi, j'avais pas vu

)
Pour le travail de ces gels, je suis ravie!!!