Francenails... évaluation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début Date de début
Re : Francenails... évaluation.

c'est les doigts de ma soeur qui sont nasent :grin::grin::grin::grin::grin::grin::grin::cool::cool::cool:

ouais Guillaume fait gaffe, Franck c'est un boss graveeeee !! il assure !!

:happy: :happy:

franck là tu commence à me faire fliper :mur::mur::mur: nom d'une pipe :mur::mur::mur::mur:

franck prends moi 20 lampes stp :grin::grin::grin::grin::grin::grin:

Mais oui franck c bien ce que je vous dit ca ne vous permet pas de mettre en peril ou en danger nos clients :)

et puis dans mon back office il y a bien votre commande pour 21,05 € TTC... mais la guepe elle est pas folle, je vais pas envoyer un kit complet à ce prix la, à un moment je vais avoir un hic. Et puis en mode de réglement tu as pris le virement et tant que l'argent n'est pas arrivé, rien ne part, pas folle la guepe... Donc c'est bien ce que j'ai dit, sur le site vous pouvez peut etre faire ce genre de choses mais qui ne mette en cause que votre commande amsi sur le paiement vous ne pouvez pas...

Bon gigi y vas manger car DHL lui a perdu un coli il y a 5 jours et depuis il pete les plombs :)...

Mais franck, serieusement, viens dejeuner ou prendre un café ca m'interesse...

corsicaf a dit:
kikou miss voici ce qu il y a sur ma facture :

sous total: 291.89
livraison (pour 2.94 kg): 11.42
commission: 21.60
taxe (21%): 53.96
total: 324.91 euros
donc a cause de tt ça tu montes super vite et tu es deg lool
gros bisous ma belle :wave:

C'est incompréhensible ton truc Fanny!!! je sais pas qui est ton fournisseur, mais c n'importe quoi!!! D'abord, si tu fais le total, tu constate que tu ne payes pas la tva, or si je me trompe pas, tu n'est pas indépendante??? De plus, cette commission n'a aucune raison d'être et quand bien mm, elle n'a pas a apparetre dans ta facture, et les prix doivent être adaptés directement dans le catalogue ou sur le site. Avec des trucs comme ça, pas étonnant qie les belges passent pour des bouffons!!!

Ma belle, ce fournisseur se fait une belle gratte sur ton dos!!!

Oupps news du technicien : pour le primer les pinceaux sont traités, il suffit de la gratter un peu pour qu'il se decolle. Cela rend le pinceau plus resistant et durable. Voila l'info. C'est fou ca meme moi je ne savait pas...

Tu peux vérifier turquoise, je suis à la maison la :)

heu c'est ce que j'ai fait :mur::mur: et les poils me sont rester dans les doigts que je t'ai déja dit , a moins qu'il faut ce gratter le Q en meme temps :grin::grin::grin::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

c'est quoi qui a un bug ?? de quelle photo tu parles ??? :(:(:(bon je vais me couché vais regarder l'ile de la tentation ça va me rendre un peu plus intelligente :mdr::mdr::mdr::mdr:

un bug c un petit soucis, il est courbé. un pinceau droit et dure c'est la protection, seulement courbé c un bug :) bonne nuit et bonne ile de la tentation. Moi j'attend demain pour "l'amour est dans le pré" sur M6...

yen a une qui est protesiste ongulaire la dans l'ile de la tentation!!!

c'est laquelle ???? je zappe car en fait c'est trop nul!!!! toute la petite famille sont a fond devant et moi devinez ou je me suis enfui:wiggle::wiggle::wiggle:

et bien voilà, je viens de me faire 2 doigts (et oui que deux parce que je déteste faire mes ongles alors je les fais par étapes et puis parce que il est tard, mais qu'il me tardait d'essayer les gels).

J'ai fais mon pouce avec le gel monophase clair sur tips transparent. Le gel est génial, super facile à travailler, mais effectivement, il chauffe très fort.
Par contre, je suis tombée sous le charme des tips transparents!!! ils sont géniaux!! Super facile à appliquer, à limer et ils redeviennent transparents mm après un bon coup de lime dessus (avec certains tips, mm après avoir mit du gel, il apparaissent un peu griffés, mais pas ici).

Sur l'index, j'ai utilisé le gel de construction rosé et le gel blanc french. La aussi je suis ravie!!! Super facile à travailler et surtout le blanc!! (bon sur la photo, vous verrez peu-être un peu de gel blanc dans le rose, mais comme je compte faire une déco sur tips trans^parent, j'ai fais la french au dessus de la construction et comme il fait pas très clair chez moi, j'avais pas vu :( )

Pour le travail de ces gels, je suis ravie!!!

onglegelfn1.jpg

onglegelfn2.jpg

Yes ! :) Je trouve ta french vraiment belle, j'adore l'arrondie. si j'etais une femme je t'en demanderait des comme ca ! Trop beau.

Nous avons trouvé pour les pots, je vais commander demain des capsules plastiques pour le gel. On les ajoutera dans chaque pot entre le gel et le couvercle ainsi plus de fuite... Le plus dure etait de trouver le bon diamètre sinon il fallait faire fabriquer et la ct la ruine...

merci :)

Le reste, c'est pour demain, en résine. (bon dieu, c dur de taper sur le clavier avec seulement deux ongles lol)

hé fais gaffe salomée à l'allure ou tu vas tu vas finir par dire qu'ils sont meilleurs que les tiens :grin::grin::grin:

hop hop hop, j'en suis pas encore là!!! et puis attend, faut encore voir si ça tiens ;) lol. Non mais là je dis juste que je les trouve facile à travailler. Peut être mm plus facile que certain gels de chez moi.

Et puis si ils sont meilleurs, tant mieux et je le dirai.

J'ai juste une petite question: est-ce qu'il existe un autre rose de construction? parce que je trouve qu'il ne fait pas rose du tout.

Retour