Francenails... évaluation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début Date de début
Re : Francenails... évaluation.

:love1: Salomée c'est superbe l'index, j'adore la forme de ta french!
Je baaaave!

Etant donné que je fais mes ongles assez longs et que j'ai une grande base, j'ai pas trop le choix, il me faut une french comme ça sinon c pas top le résultat.

Oui nous travaillons à un rose plus rose :) Certaines utilisent le french rosé pour une couche de construction rosé, il est plus opaque :)

ben voilà, vous avez répondu a la deuxième question que je me posait, je comptais utiliser le french rosé. Merci :)

Salomee a dit:
C'est incompréhensible ton truc Fanny!!! je sais pas qui est ton fournisseur, mais c n'importe quoi!!! D'abord, si tu fais le total, tu constate que tu ne payes pas la tva, or si je me trompe pas, tu n'est pas indépendante??? De plus, cette commission n'a aucune raison d'être et quand bien mm, elle n'a pas a apparetre dans ta facture, et les prix doivent être adaptés directement dans le catalogue ou sur le site. Avec des trucs comme ça, pas étonnant qie les belges passent pour des bouffons!!!

Ma belle, ce fournisseur se fait une belle gratte sur ton dos!!!

non ma belle la tva en fait est deja incluse dans le sous total !
il faut rajouter que la livraison et la commission, par contre celle ci etait bien decrite sur le site :oster:
voili gros bisous fanny :flower2:

Francenails a dit:
Mais oui franck c bien ce que je vous dit ca ne vous permet pas de mettre en peril ou en danger nos clients :)

et puis dans mon back office il y a bien votre commande pour 21,05 € TTC... mais la guepe elle est pas folle, je vais pas envoyer un kit complet à ce prix la, à un moment je vais avoir un hic. Et puis en mode de réglement tu as pris le virement et tant que l'argent n'est pas arrivé, rien ne part, pas folle la guepe... Donc c'est bien ce que j'ai dit, sur le site vous pouvez peut etre faire ce genre de choses mais qui ne mette en cause que votre commande amsi sur le paiement vous ne pouvez pas...

Bon gigi y vas manger car DHL lui a perdu un coli il y a 5 jours et depuis il pete les plombs :)...

Mais franck, serieusement, viens dejeuner ou prendre un café ca m'interesse...

Ca va, mon mec a dit qu'on pouvait commander sur ton site !!
C'est juste qu'on peut modifier les donnees avant la commande si on veut, mais c'est plus génant pour toi que pour nous !!! :yeah:

bises FANNY:oster:

salomee, ton travail est magnifikkkkkkkkkkkkkkkkk, je suis vraiment fan de ce genre de sourire :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
et puis on voit bien que les capsules transparentes sont fines (moi les miennes sont horriblement epaissent et tu sais ou je les ai achetélol) et ce blanc j adore il est vraiment blanc de blanc et c est ce que j aime :flower2: :flower2: :flower2: :flower2: :flower2: :flower2:
gros bisous fanny :oster:

Je corrige ca ne fait pas 5 jours mais 7 que DHL à perdu mon coli... aux news ce matin ils ne conaissent meme pas le chauffeur qui a enlevé le paquet... 250 kilos pour 120 lampes UV. Si c'est un voleur il aura du mal à les écouler, elles sont marquées FranceNails :)... bon allé je continue d'appeler les clientes pour la liste des cadeaux ... ca aide à patienter... arffff

Humm... quelle galère... des fois avec les transporteurs, on s'en voit comme c'est pas permis, et le sentiment d'impuissance aidant, le pétage de plombs n'est jamais loin. Courage, quelle que soit l'issue, elle existe :mdr:

turquoise a dit:
c'est laquelle ???? je zappe car en fait c'est trop nul!!!! toute la petite famille sont a fond devant et moi devinez ou je me suis enfui:wiggle::wiggle::wiggle:
:mur: :mur: Merde elle est revenue la famille de okikoral????T'a plus de vacances alors????AAAAHHHHH c'est con pour toi,ta plus de libérté????:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

guillaume y s'en fou du café propose plutot du champagne tu vas voir comme y va débarqué :mdr::mdr::mdr:

ok, champagne pour tout le monde à la rentrée au bureau... ce sera l'occasion de vous présenter nos produits :)...

J'va les faire venir à coup d'champagne les clientes et les saouler pour leur vendre les produits moué !!! :)

ben tu sais quoi c'est une bonne idée je crois que les plus gros contrats ce signe après une bonne fiesta ( bon faut que la fiesta soit reussit hein !!!!)

c evident. Reste plus qu'à poser la date... Pour le lieu cela ce passera soit au showroom (92000 Nanterre) soit sur Paris.

ah non les filles elles sont toutes nues sur le site... Vous preferez pas faire ca au showroom et faire venir un strpiteaser :)

Retour