Francenails... évaluation.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Salomee
  • Date de début Date de début
Re : Francenails... évaluation.

Et voila, point 3 résolu... les emballages alu pour le liquide sont arrivés. Nouveau sujet en cours pour le choix des etiquettes... A vous de choisir :)

Les flacons sont hermetiques (pas d'odeur), doublés d'une paroi isotherme (ideal pour les liquides), opaque (le top pour ne pas altérer les liquides...)

Guillaume

Génial :) De mon coté, j'ai essayé le nouveau joint pour les pots hier soir.. Le pot est resté tete en bas toute la nuit dans une piece non climatisée. Rien n'a coulé. victoire !!!
:angry: :angry: De son coté,il à éssayé le nouveau joint hier soir,tu m'étonnes qu'il avait la tete en bas toute la nuit:gni: :gni: :gni: :gni: En plus sans clim:sad2: :sad2: :sad2: :sad2:

pour info rien a bougé avec ton gel guillaume et de meme avec ta résine !!!!!!

samedi je prend photo du remplissage bon elle c'est casser un ongle mais rien avoir avec la tenue du produit c'est a cause d'un choc !!!!!!

coucou,

autre petite question...quel homme solicité :wub: mais est il possible de se faire livrer autrement que par GLS? je sais je fais ma ch*** :9-blush: mais j'ai eu de gros problemes avec eux lors de ma dernière commande sur un site situé en belgique et je n'ai pas encore envie de courrir après le livreur qui fait cache cache.. :buggy:

il suffit de donner ton tel au livreur et il t'appelle avant de passer ,moi c'est comme cela que l'on a proceder et impec !!!!!!

Exact. GLS nous garantit les colis au moins et si ils ne peuvent pas livrer ils nous le rapportent. Alors que la poste les perds... J'ai meme 4 coli en contre remboursement dont j'ai jamais vu la couleur de l'argent avec eux... GLS sont tres serieux, les livreurs sont générallement sympa et arrangeants...

Guillaume

salut guillaume alors ce petit week end ????:1-smile:

TERRIBLE !!! Grand soleil, mer bleue, piscine chaude et moscatel !!!!

Malheureusement aucune photo de moi tout bronzé sur la plage :detective:

pffff , ben nous qui attendions ça avec impatience.....:flocool: déception!!! :duss300:

Exact. GLS nous garantit les colis au moins et si ils ne peuvent pas livrer ils nous le rapportent. Alors que la poste les perds... J'ai meme 4 coli en contre remboursement dont j'ai jamais vu la couleur de l'argent avec eux... GLS sont tres serieux, les livreurs sont générallement sympa et arrangeants...

Guillaume

Arf j'ai du tomber sur ZE livreur alors...le genre qui prend 3 rdv pour livraison et qui ne vient jamais....il a fallut que mon chéri se fache pour qu'on soit livré..au bout de je ne sais plus combien de jours ..grrr que j'aime pas ça....

TERRIBLE !!! Grand soleil, mer bleue, piscine chaude et moscatel !!!!

Malheureusement aucune photo de moi tout bronzé sur la plage :detective:

GuyGuy t'as dit le mot magique: "Moscatel" :love1: ... Je réserve au Ritz tiens toi prêt!!!!!

coucou moi aussi je travaille avec GLS et pas soucis.Il suffit juste de mettre le N° de tel sur le bordereau de livraison et ils tél avant arriver.

je reste sur mes fins, elle est ou la suite ....
Salomé et Turquoise ca a donné quoi ???:jump1:

pour cet essai gel et resine tenue impeccable !!!! et livraison top donc conclusion = tres bien

Bon c'est quand qu'il y a des nouveau test chez france nail????

Retour