Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore ta pose !! t'habite ou deja ? que je m'echape pour que tu me face une pose !! lol trop beau!

Mdr j'habite en pleine campagne , dans l'Yonne....Une destination de rêve
:frag_facile:
Merci beaucoup![]()

Merci beaucoup Thya...Le secret de la réussite? L\\\\\\\'entrainement!!!!!![]()
J\\\\\\\'ai utilisé, le Ez Bond de Ez Flow, le primer de Tammy Taylor, la Cool Pink de Beauty Nails, pour la french la Carnival Queen de Ez Flow, de la A polymer Clear dessus puis Finish It d\\\\\\\'Ez Flow....
Pour le 3D, de la HD white et de la silver de Nfu Oh (qu\\\\\\\'on voit pas d\\\\\\\'ailleur) et pour finir des swaros![]()
![]()
Merci beaucoup pour ton com\\\\\\\'![]()

c'est tres tres jolieeeeeeee

rohhhhhhhhh je crains j'ai pas posté sur ta pose thya :table:
J'adore les french transparentes je ne me fais que ca depuis 15 jours je trouve ca magnifique !
Ca fait super class :dsmile:
Je prèfere ton rallongement de plaque à celui de ta précédente pose, mais c'est qu'une question de gout
En un mot ca : Dechireeeeeeee
Croooo bisous![]()

Je le prèfere car déjà la couleur est différence et que je suis fan de cette resine de chez beauty nails, je trouve qu'elle donne une couleur de plaque vraiment magnifique ca fait pas "chimique", tu vois ce que je veux dire ?
Quand je compare ton ancienne pose avec celle la je trouve que l'ancien rallongement etait un peu trop pale.
Après ce que je trouve magnifique c'est la taille de ta french elle est super bien proportionné, je parle de mes gouts à moi bien evidemment certains preferent quand c'est plus d'autres moins.
Je suis loin de faire des poses parfaite mais en ayant parcouru le forum en long en large et en travers on apprends bcp, et j'ai rencontré polyna durant deux jours qui m'a appris des tonnes de choses, c'est pr ca que je me permets de donner mes avis sur differents post et notamment le tiens.
Et puis quand on post sa pose c'est un autre regard que le tiens qui juge, et quand on dit que c'est parfait c'est que ca l'aienfin sauf les leches qui vont dire owiiiiiiiiiiii c'est de la bombe alors que c'est a vomir :19-zipped-lips:
Voila ma belle j'ai dit tout ce que je pensais, je sais pas si c'est très clair car entre mon cerveau et le papier y'a de la route
Tu fais vraiment un travail remarquable, ne t'arretes pas
:flocool: Crooo bisous