Future maman qui s'ennuie :-)

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Vous allez bien ? moi j'ai des remontées acides je n'en peut plus et le gaviscon me ferai vomir !!

Barbie pense aussi au mytosil pour ses petites fesses !
Je suis allée voir les poussettes cette après midi avec ma mère j'en ai vu une de compet' mais 799€ en magasin et 619€ sur le net la peg'perego book ! je vais faire le tour des magasins ça me fait mal au ventre de mettre ce prix même si c'est un cadeau....

Moi ca va, hâte d'etre a demain pour voir notre loulou une dernière fois avant la vrai rencontre ;-).
La j'ai remonté acide mais c'est du aux cornichons que j'ai pas pu m'empêché de manger Mdrr.
Je te comprend pr le gaviscon c'est horrible ce goût.

Effectivement c'est une belle poussette

Merci pour les compresse.
On peut utiliser quoi comme huile alors ? Pcq normalement l'amande douce c'est neutre.
je croit qu'il y a beaucoup d'alergie avec c'est pour ca mais tu trouve ploein d'huile de massage moi pour ma fille j'utilise la marque URIAGE et se que j'aprecis dans cette marque c'est que sa fait pas trop huilleux que tu a du mal a enlever quand tu te rince les mains ca fait comme une huile seche

le paradis d'alizee a dit:
cc les filles je vous lit en secret hihi juste vous dire pour votre liste si je peut me permettre ont ma toujours dit d'evité l'huile d'amande douce et pour le cordon prenez des compresse tissée elle sont plus douce que les autres

Coucou copine :) j'ai noter huile de massage Bebe . Je prendrais tout mustela je pense j'adore les odeurs .

J'ai oublier un truc trop important personne la relevé lol le fameux mouche Bebe lol
Sinon Justine bonne idée les gants de toilettes pour ses fesse et je rajoute bombe d'eau et coton tige lol

je croit qu'il y a beaucoup d'alergie avec c'est pour ca mais tu trouve ploein d'huile de massage moi pour ma fille j'utilise la marque URIAGE et se que j'aprecis dans cette marque c'est que sa fait pas trop huilleux que tu a du mal a enlever quand tu te rince les mains ca fait comme une huile seche

Ah d'accord je savais pas. Je regarderais merci du conseil ;-)

ThaNa a dit:
Coucou les filles

Vous allez bien ? moi j'ai des remontées acides je n'en peut plus et le gaviscon me ferai vomir !!

Barbie pense aussi au mytosil pour ses petites fesses !
Je suis allée voir les poussettes cette après midi avec ma mère j'en ai vu une de compet' mais 799€ en magasin et 619€ sur le net la peg'perego book ! je vais faire le tour des magasins ça me fait mal au ventre de mettre ce prix même si c'est un cadeau....

Coucou ! Le gaviscon j'en ai bouffer pendant mes nausées beeeerk c'est degueu ! C'est poussette les prix me choque c'est horriblement cher quand même

barbie-de-lux3 a dit:
Coucou copine :) j'ai noter huile de massage Bebe . Je prendrais tout mustela je pense j'adore les odeurs .

J'ai oublier un truc trop important personne la relevé lol le fameux mouche Bebe lol
Sinon Justine bonne idée les gants de toilettes pour ses fesse et je rajoute bombe d'eau et coton tige lol

Oui coton tige je les ai préparer aussi en plus lol.
Et oui mouche bebe ca donne pas envie c'est pour ca je l'ai zappé mdr

justinec59 a dit:
Non eosine cc'est la rouge pour quand la peau est trés abîmée ap le change. Pour asséché s'il y a petits boutons

Je crois que c'est un produit que j'aime pas , yen à d'autre j'avais entendu des mauvaises écho sur la composition de ce produit il a même été interdit en école maternel il me semble

barbie-de-lux3 a dit:
Je crois que c'est un produit que j'aime pas , yen à d'autre j'avais entendu des mauvaises écho sur la composition de ce produit il a même été interdit en école maternel il me semble

Ah je sais pas, nous on s'en ai toujours servie. Et mon neveu qui va avoir 1 an, y a droit avec ses dents en ce moment

barbie-de-lux3 a dit:
Ça va la fièvre retombe , puis j'ai z'hom qui commence à un peu prendre conscience qu'il avais carrément péter un boulon j'ai eu des excuses et tout plein de mot d'amour depuis lundi , en espérant que ça change . Et toi ?? Sous la neige ?

Ah ca c'est cool, qu'il s'est excusé. J'espère que ttu vas le.retrouver comme avant quand il va rentrer ;-)

il existe a avalé maintenant c'est des capsules et c'est aussi efficace

On peu aussi prendre enceinte , j'ai pas osé je pensais que on avais le droit que à avalé moi lol j'ai de la chance je n'ai pas de remonter si j'en prenais c'etais parceque j'étais brûler de l'oeusophage mais c'etais plus du confort .

On peu aussi prendre enceinte , j'ai pas osé je pensais que on avais le droit que à avalé moi lol j'ai de la chance je n'ai pas de remonter si j'en prenais c'etais parceque j'étais brûler de l'oeusophage mais c'etais plus du confort .
tu peut c'est la meme chose sauf que tu na pas a l'avaler moi mon homme prend que sa en se moment car il a du mal avec les truc degueu

Retour