barbie-de-lux3
Membre Populaire
justinec59 a dit:L'eosine si rougeur, une petite lime.
J'avais autre chose a ajouter mais je ulnaire perdu si ca me revient je te le dis lol
C'est quoi eosine ?? Pareil que le mytosil ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:L'eosine si rougeur, une petite lime.
J'avais autre chose a ajouter mais je ulnaire perdu si ca me revient je te le dis lol
ThaNa a dit:Coucou les filles
Vous allez bien ? moi j'ai des remontées acides je n'en peut plus et le gaviscon me ferai vomir !!
Barbie pense aussi au mytosil pour ses petites fesses !
Je suis allée voir les poussettes cette après midi avec ma mère j'en ai vu une de compet' mais 799€ en magasin et 619€ sur le net la peg'perego book ! je vais faire le tour des magasins ça me fait mal au ventre de mettre ce prix même si c'est un cadeau....
barbie-de-lux3 a dit:C'est quoi eosine ?? Pareil que le mytosil ?
je croit qu'il y a beaucoup d'alergie avec c'est pour ca mais tu trouve ploein d'huile de massage moi pour ma fille j'utilise la marque URIAGE et se que j'aprecis dans cette marque c'est que sa fait pas trop huilleux que tu a du mal a enlever quand tu te rince les mains ca fait comme une huile secheMerci pour les compresse.
On peut utiliser quoi comme huile alors ? Pcq normalement l'amande douce c'est neutre.
le paradis d'alizee a dit:cc les filles je vous lit en secret hihi juste vous dire pour votre liste si je peut me permettre ont ma toujours dit d'evité l'huile d'amande douce et pour le cordon prenez des compresse tissée elle sont plus douce que les autres
le paradis d'alizee a dit:je croit qu'il y a beaucoup d'alergie avec c'est pour ca mais tu trouve ploein d'huile de massage moi pour ma fille j'utilise la marque URIAGE et se que j'aprecis dans cette marque c'est que sa fait pas trop huilleux que tu a du mal a enlever quand tu te rince les mains ca fait comme une huile seche
ThaNa a dit:Coucou les filles
Vous allez bien ? moi j'ai des remontées acides je n'en peut plus et le gaviscon me ferai vomir !!
Barbie pense aussi au mytosil pour ses petites fesses !
Je suis allée voir les poussettes cette après midi avec ma mère j'en ai vu une de compet' mais 799€ en magasin et 619€ sur le net la peg'perego book ! je vais faire le tour des magasins ça me fait mal au ventre de mettre ce prix même si c'est un cadeau....
cc ma popine comment tu vaCoucou copinej'ai noter huile de massage Bebe . Je prendrais tout mustela je pense j'adore les odeurs .
J'ai oublier un truc trop important personne la relevé lol le fameux mouche Bebe lol
Sinon Justine bonne idée les gants de toilettes pour ses fesse et je rajoute bombe d'eau et coton tige lol
barbie-de-lux3 a dit:Coucou copinej'ai noter huile de massage Bebe . Je prendrais tout mustela je pense j'adore les odeurs .
J'ai oublier un truc trop important personne la relevé lol le fameux mouche Bebe lol
Sinon Justine bonne idée les gants de toilettes pour ses fesse et je rajoute bombe d'eau et coton tige lol
il existe a avalé maintenant c'est des capsules et c'est aussi efficaceCoucou ! Le gaviscon j'en ai bouffer pendant mes nausées beeeerk c'est degueu ! C'est poussette les prix me choque c'est horriblement cher quand même
justinec59 a dit:Non eosine cc'est la rouge pour quand la peau est trés abîmée ap le change. Pour asséché s'il y a petits boutons
le paradis d'alizee a dit:cc ma popine comment tu va
barbie-de-lux3 a dit:Je crois que c'est un produit que j'aime pas , yen à d'autre j'avais entendu des mauvaises écho sur la composition de ce produit il a même été interdit en école maternel il me semble
barbie-de-lux3 a dit:Ça va la fièvre retombe , puis j'ai z'hom qui commence à un peu prendre conscience qu'il avais carrément péter un boulon j'ai eu des excuses et tout plein de mot d'amour depuis lundi , en espérant que ça change . Et toi ?? Sous la neige ?
ca va la neige a fondu cool pour ton homme j'espere que sa va duréeÇa va la fièvre retombe , puis j'ai z'hom qui commence à un peu prendre conscience qu'il avais carrément péter un boulon j'ai eu des excuses et tout plein de mot d'amour depuis lundi , en espérant que ça change . Et toi ?? Sous la neige ?
le paradis d'alizee a dit:il existe a avalé maintenant c'est des capsules et c'est aussi efficace
le paradis d'alizee a dit:ca va la neige a fondu cool pour ton homme j'espere que sa va durée
tu peut c'est la meme chose sauf que tu na pas a l'avaler moi mon homme prend que sa en se moment car il a du mal avec les truc degueuOn peu aussi prendre enceinte , j'ai pas osé je pensais que on avais le droit que à avalé moi lol j'ai de la chance je n'ai pas de remonter si j'en prenais c'etais parceque j'étais brûler de l'oeusophage mais c'etais plus du confort .
c'est a aussi l'amour et la vie de coupleNous on a eu le droit à la pluie lol . Oui j'espère qu'il va se rendre compte il me promet tout plein de chose mais bon je garde mes distances quand même il va falloir me reconquérir lol
justinec59 a dit:Ah ca c'est cool, qu'il s'est excusé. J'espère que ttu vas le.retrouver comme avant quand il va rentrer ;-)