barbie-de-lux3
Membre Populaire
justinec59 a dit:C'est bbeau gaïa. Mon voisin en a un, de la même année que la tienne et c'est Gaston ^^
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:C'est bbeau gaïa. Mon voisin en a un, de la même année que la tienne et c'est Gaston ^^
justinec59 a dit:Non on aimerais lui faire faire des petits d'ici 1 an
claire17 a dit:coucou les filles !!! avez vous deja trouvé les prenoms de vos crevettes?
claire17 a dit:coucou les filles !!! avez vous deja trouvé les prenoms de vos crevettes?
oula non tjrs pas!!!!!! on envisage de lui demander comment il veut s'appeler à la naissance!!!!!Et toi claire ton petit bonhomme à enfin un prénom ?
nous aussi on avait pr une fille mais pas pour un ptit garsSi c'est une fille oui mais pour un garçon j'ai des idées sans vraiment en avoir
Coucou Claire, nous on aime bien Nathan
claire17 a dit:oula non tjrs pas!!!!!! on envisage de lui demander comment il veut s'appeler à la naissance!!!!!
Non non on a des pistes.... mais je vais acheter le journal pour voir les prenoms du moment (pour eviter de sortir les memes!!!)Et bien ce sera un tirage au sors à la naissance lol .
justinec59 a dit:Oui le veto ns a dis qy'on pouvait les faire reproduire entre 3 et 6 ans c'etait le bon moment.
Oui j'adore la couleur comme la tiennent, on en voit pas souvent
justinec59 a dit:moi jnai pr une fille depuis toujours, dc on a du chercher pr un garçon, surtout que de mon coté de la famille, ca ne sont que des garçon, alors pas beaucoup de choix qu'on aime ts les 2.
Oui pr les frères Scott c'est ce que j'ai dis a chéri qd il m'a dit Nathan.
Moi j'aimais bien Noé, Léo ou Maël mais il aimait pas
claire17 a dit:c'est dur de s'accorder sur les prenoms!
moi a l'ecole j'ai un Manoé!oui c'est pas mal je connaissais pas Nao