Future maman qui s'ennuie :-)

coucou!!! Je ne boss pas le mercredi (enfin si pour les ongles, mais là je n'ai pas de cliente) donc repos!!!!!
Et toi ca v a?

rangement aussi, mais comme me dit chéri, "tu porte rien" lol.
dans la futur chambre de bébé, il y a notre dressing alors il faut que je vois comment disposer notre lit pour pouvoir tout caser dans la notre.
je suis motivé aujourd'hui alors je vais en profiter un peu ^^

Pour moi aujourd'hui ça va être rangement comme d'hab mes journées se ressemble toute . Puis ce serais bien que je m'épile lol sinon j'ai une copine qui passe vers 14h30 ça va me faire passer un peu le temps

C'est la fête ds mon bidou ce soir :-).
Je suis pressé que bebe sorte mais en même temps je le dis que ca va me manquer de plus le sentir comme ca :-/

C'est la fête ds mon bidou ce soir :).
Je suis pressé que bebe sorte mais en même temps je le dis que ca va me manquer de plus le sentir comme ca :-/
idem il nage dans mon bidou et me colle de gros coups de pieds... il pousse mon foie aussi depuis le debut de la semaine.... grrr!

Oui moi c'est les côtes et.ca fait vachement mal. Ap midi le temps que je rangeais la maison ca devait pas lui plaire que je soit accroupi de temps en temps, j'avais l'impression qu'il s'étirait complètement. Mon ventre etait tt déformé lol

Oui moi c'est les côtes et.ca fait vachement mal. Ap midi le temps que je rangeais la maison ca devait pas lui plaire que je soit accroupi de temps en temps, j'avais l'impression qu'il s'étirait complètement. Mon ventre etait tt déformé lol
regardez le film sur la 2 les filles!!!

Ah ok ca y est je l'ai mis.
Bon Cheri n'est pas content encore lol. Des qu'il y a une emission ou film avec des enfants je regarde ^^

Retour