justinec59
Membre Populaire
barbie-de-lux3 a dit:J'espère ! Je vous raconterais les potins ^^
Lol ca marche ;-)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
barbie-de-lux3 a dit:J'espère ! Je vous raconterais les potins ^^
le paradis d'alizee a dit:c'est a aussi l'amour et la vie de couple
barbie-de-lux3 a dit:J'ai une surprise de prévu vendredi paraît t'il je me demande ce qu'il prépare lol
ha oui ta interet a raconté sinon gard a toiOhoh, tu en avoir des choses a nous raconter ;-)

justinec59 a dit:Ohoh, tu en avoir des choses a nous raconter ;-)
le paradis d'alizee a dit:bon je croit que ma princesse a finis par baissé les armes j'attend encore 5 minute et je la monte dans sont berceau
merci c'est gentilCâlin de bonne nuit à alizée![]()
barbie-de-lux3 a dit:Je crois qu'il a eu sérieusement peur que je parte parceque je suis la femme de sa vie j'ai le droit à tout plein de "ma chérie" "ma puce" "mon cœur" mdr mais j'aime bien lol
justinec59 a dit:C'est bien profites en, ca te fait du bien au moins ;-)
barbie-de-lux3 a dit:Vu que ça fais 3 mois que j'ai le droit à "on mange quoi se soir" oui j'apprécie lol avant il avais toujours un mot gentil donc j'espère que sa mauvaise passage d'adolescent est passer
Toujours pas fatiguée toi ?
justinec59 a dit:Oui je te comprend. Tu vas avoir un bebe, ta pas besoin d'un 2 ème lol.
Non toujours pas :-/. Toi non plus a ce que je vois.
Et puis la bebe fait la fête alors il m'aide pas lol. Et j'appréhende la nuit, avec mes jambes qui me font mal.
ThaNa a dit:Barbie, le mitosyl c'est de la crème pour calmer les irritations des fesses de bébé a cause de l'acidité de l'urine c'est comme le bépenthène si tu connais..
Moi aussi le prix me choque mais bon je pense faire le tour des magasins avant de me décider..
Super pour ton chéri il a fait l'effort de s'excuser ! moi je sais pas ce qu'il a le mien en ce moment ya pas plus désagréable... vive la mauvaise ambiance dans la maison !
Justine cool pour ta dernière écho ! la date approche... pas trop stressée pour l'accouchement ? tu as tout ce qu'il faut pour l'arrivée de bébé ?
Pour le gaviscon c'est pas le gout qui me dérange mais l'aspect dans la bouche c'est tout pâteux ça me fait penser au smecta pour la gastro le médicament horrible à boire !!
ThaNa a dit:Barbie, le mitosyl c'est de la crème pour calmer les irritations des fesses de bébé a cause de l'acidité de l'urine c'est comme le bépenthène si tu connais..
Moi aussi le prix me choque mais bon je pense faire le tour des magasins avant de me décider..
Super pour ton chéri il a fait l'effort de s'excuser ! moi je sais pas ce qu'il a le mien en ce moment ya pas plus désagréable... vive la mauvaise ambiance dans la maison !
Justine cool pour ta dernière écho ! la date approche... pas trop stressée pour l'accouchement ? tu as tout ce qu'il faut pour l'arrivée de bébé ?
Pour le gaviscon c'est pas le gout qui me dérange mais l'aspect dans la bouche c'est tout pâteux ça me fait penser au smecta pour la gastro le médicament horrible à boire !!
barbie-de-lux3 a dit:Non je descend ma boîte de mouchoir j'ai le nez en feu lol . En plus ma peau est horrible depuis que je suis enceinte j'ai des boutons et la peau hyper sèche flippant .
La chance je commence à avoir super hâte de le sentir ca approcheTout à l'heure mon chat a piétiner mon ventre il a du faire la gueule la dedans lol
justinec59 a dit:Il a le hoquet là alors je vois a peu prés ou est sa tête du coup. Ca fait bizarre.
Oui il devait pas etre content c'est sur lol. Qd fiona mettait sa tête sur mon ventre et qu'elle s'endore en ronflant. Il lui met des coups mais elle ca la perturbe pas du tout lol
barbie-de-lux3 a dit:Mdr je l'imaginais la dedans !
Dis tu as pris combien de gant de toilette ?? Parceque c'est un peu un nid à microbe tu va en utilisé 1 à chaque fois ? Je sais pas trop sur quel pied danser
justinec59 a dit:Sur ma liste que la maternité m'a donnée, c'est écrit 2 par jours.
barbie-de-lux3 a dit:J'hésite à utiliser des cotons je sais pas trop comment les mamans font autrement