Future maman qui s'ennuie :-)

coucou les filles alors je vous lis et je vous que j'ai 5 pages à rattrapper!!!! bandes de pipelette!
Alors moi je vais me faire des lingettes lavables, pour le change, on lave à 60 ou 90° et hop nikel!!!
mais vous pouvez faire pareil avec les gant de toilette, vous en acheter un bon lot, mais à chnager à chanque change impérativement!!!! Par contre c'est moins pratique quand on sort mais bon... c'est un coup de main à prendre!
L'avantage de slingette lavables, c'est que tu les met dans une boite hermetique, elles gardent l'humidité!
POur l'éosine, je confirme c'est interdit en ecole primaire, mais pour la simple et bonne raison, que le personnel qui n'a pas de brevet de secouriste n'a pas le droit de l'utiliser, seul les secouriste professionnel peuvent utiliser les produits colorés.. betadine également..
De plus, à titre personnel,je trouve, l'eosine cache la plaie, et la rends moins facile à surveiller en cas d'evolution. La bétadine attention, elle contient de l'iode...donc si bébé allergique...ne pas l'utiliser.
Après, est ce que vous savez qu'en angleterre, on ne met rien sur le cordon? on le laisse secher, seul, sans y toucher et en une semaine, il part!

claire17 a dit:
coucou les filles alors je vous lis et je vous que j'ai 5 pages à rattrapper!!!! bandes de pipelette!
Alors moi je vais me faire des lingettes lavables, pour le change, on lave à 60 ou 90° et hop nikel!!!
mais vous pouvez faire pareil avec les gant de toilette, vous en acheter un bon lot, mais à chnager à chanque change impérativement!!!! Par contre c'est moins pratique quand on sort mais bon... c'est un coup de main à prendre!
L'avantage de slingette lavables, c'est que tu les met dans une boite hermetique, elles gardent l'humidité!
POur l'éosine, je confirme c'est interdit en ecole primaire, mais pour la simple et bonne raison, que le personnel qui n'a pas de brevet de secouriste n'a pas le droit de l'utiliser, seul les secouriste professionnel peuvent utiliser les produits colorés.. betadine également..
De plus, à titre personnel,je trouve, l'eosine cache la plaie, et la rends moins facile à surveiller en cas d'evolution. La bétadine attention, elle contient de l'iode...donc si bébé allergique...ne pas l'utiliser.
Après, est ce que vous savez qu'en angleterre, on ne met rien sur le cordon? on le laisse secher, seul, sans y toucher et en une semaine, il part!

Coucou claire , j'ai entendu parler des lingettes lavable sinon yen aurais aussi des jetables peu être plus cher du coup .
Pour le cordon je savais pas qu'en Angleterre il Il ne faisais pas de soin , ce cordon me fais peur beeeerk après j'ai lu que certaine maman le nettoyais à chaque change et en 1 semaine op y'en avais plus non plus .
Sinon ca va toi ?

claire17 a dit:

Coucou claire, comment tu les fais les lingettes?ca m'intéresse bien ca. Sinon je prendrais des gants et qd j'irai chez les.gens j.empreinter
ais leur salle de bain et embaumerais toute la maison comme ca mouhaha :-).

Pour l'eosine, je compte m'en servir vraiment en dernier recours.

Et pour l'Angleterre je savais pas du tout. C'est bien ca, on le laisse tranquille, on le lave normalment eet il tombe tout seul, c'est mieux que d'utiliser des.produits je trouve.

Comment vas-tu sinon?

Coucou les filles

Vous allez bien ? moi j'ai des remontées acides je n'en peut plus et le gaviscon me ferai vomir !!

Barbie pense aussi au mytosil pour ses petites fesses !
Je suis allée voir les poussettes cette après midi avec ma mère j'en ai vu une de compet' mais 799€ en magasin et 619€ sur le net la peg'perego book ! je vais faire le tour des magasins ça me fait mal au ventre de mettre ce prix même si c'est un cadeau....

Pour les remontées essaye le lait ou de manger un yaourt, évites le gras et les boissons gazeuses ;)
mais bon en général on n'y échappe pas...

mon dieu rien que de repenser à ces saletés de brûlures jen ai des frissons.
Pour mes 3 je me suis gavée de gaviscon touuuuut le long des grossesses. y'a que l'accouchement qui m'a délivrée!lol

mon dieu rien que de repenser à ces saletés de brûlures jen ai des frissons.
Pour mes 3 je me suis gavée de gaviscon touuuuut le long des grossesses. y'a que l'accouchement qui m'a délivrée!lol

mdr!
moi je suis habituée aux remontées, j'ai un problème à l'estomac, le clapet de l’œsophage fonctionne mal donc très souvent des remontées et une fois hernis j'sais plus quoi à cause de ça. urgence direct tellement j'avais mal.
la seule chose qui fasse effet c'est le pariet mais enceinte c'est pas possible... le gaviscon j'évite car ça n'a jamais eu aucun effet sur moi.

mdr!
moi je suis habituée aux remontées, j'ai un problème à l'estomac, le clapet de l’œsophage fonctionne mal donc très souvent des remontées et une fois hernis j'sais plus quoi à cause de ça. urgence direct tellement j'avais mal.
la seule chose qui fasse effet c'est le pariet mais enceinte c'est pas possible... le gaviscon j'évite car ça n'a jamais eu aucun effet sur moi.
et puis c'est dégueu en plus! lol

Aller plus qu'1h et on verra notre p'tit bout ;-).

Oui le gavidcon c'est degueu. Je prend du lait et seulement si ca fonctionne pas je prend le gaviscon mais beurk.

Coucou les filles,

Merci pour tes conseils Yankiita je pense que c'est dù au couscous que j'ai mangée hier soir ! le gaviscon n'a pas fait effet !

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Merci pour tes conseils Yankiita je pense que c'est dù au couscous que j'ai mangée hier soir ! le gaviscon n'a pas fait effet !

Je fais gaf à tout ce qui ai épicé maintenant la dernière fois que j'ai manger des merguez mon dieu je m'en souvien j'ai été malade tout l'apres midi lol

Des merguez ! tu m'etonne.. moi j'ai pris que du poulet mais bon il y a des épices dans la sauce je pense que ca viens de la...
Soigne toi bien Barbie pas facile d'être malade quand on es enceinte !

Pas trop le moral aujourd'hui, un an que mon papa nous à quitté...

ThaNa a dit:
Des merguez ! tu m'etonne.. moi j'ai pris que du poulet mais bon il y a des épices dans la sauce je pense que ca viens de la...
Soigne toi bien Barbie pas facile d'être malade quand on es enceinte !

Pas trop le moral aujourd'hui, un an que mon papa nous à quitté...

J'ai déjà du mal avec les épices sans être enceinte mais alors la je comprend pourquoi tu as eu des brûlures lol . Moi j'ai toujours rien avalé depuis ce matin tellement j'ai ni de goût ni d'odorat j'ai pas faim du tout .

C'est triste pour ton papa :( ce genre de date on a toujours il pincement au cœur d'autant plus que c'est tout frais je sais ce que s'est .

Niveau épices moi c'est pareil, sans etre enceinte j'ai mal l'estomac ap en avoir manger.
Par contre enceinte même le chocolat noir ou les tomates me.font mal.

Dsl pour ton papa thana, je sais aussi ce que c'est. C'est pas facile surtout enceinte tu te dis que tu aurais bien.voulu qu'il voit.ton p'tit bout.
Je t'envoie plein de courage pour cette.journee.

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai déjà du mal avec les épices sans être enceinte mais alors la je comprend pourquoi tu as eu des brûlures lol . Moi j'ai toujours rien avalé depuis ce matin tellement j'ai ni de goût ni d'odorat j'ai pas faim du tout .

C'est triste pour ton papa :( ce genre de date on a toujours il pincement au cœur d'autant plus que c'est tout frais je sais ce que s'est .

Essaie de manger quand même quelque chose. Une petite soupe ca te ferais du bien

Retour