barbie-de-lux3
Membre Populaire
justinec59 a dit:Moi je pense que si c'est un p'tit caca ou pipi ce sera coton et lait. Et si c'est gros caca ce sera gant a l'eau savoneuse
Oui faut s'adapter ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:Moi je pense que si c'est un p'tit caca ou pipi ce sera coton et lait. Et si c'est gros caca ce sera gant a l'eau savoneuse
barbie-de-lux3 a dit:Oui faut s'adapter ^^
justinec59 a dit:Oui je pense lol.
Ca y est je sens la fatigue arriver et j'ai su trouver ma position c'est bon signe![]()
barbie-de-lux3 a dit:Ah quand y'a des signes faut pas les raté lol bonne nuit alors , à demain bisous
claire17 a dit:coucou les filles alors je vous lis et je vous que j'ai 5 pages à rattrapper!!!! bandes de pipelette!
Alors moi je vais me faire des lingettes lavables, pour le change, on lave à 60 ou 90° et hop nikel!!!
mais vous pouvez faire pareil avec les gant de toilette, vous en acheter un bon lot, mais à chnager à chanque change impérativement!!!! Par contre c'est moins pratique quand on sort mais bon... c'est un coup de main à prendre!
L'avantage de slingette lavables, c'est que tu les met dans une boite hermetique, elles gardent l'humidité!
POur l'éosine, je confirme c'est interdit en ecole primaire, mais pour la simple et bonne raison, que le personnel qui n'a pas de brevet de secouriste n'a pas le droit de l'utiliser, seul les secouriste professionnel peuvent utiliser les produits colorés.. betadine également..
De plus, à titre personnel,je trouve, l'eosine cache la plaie, et la rends moins facile à surveiller en cas d'evolution. La bétadine attention, elle contient de l'iode...donc si bébé allergique...ne pas l'utiliser.
Après, est ce que vous savez qu'en angleterre, on ne met rien sur le cordon? on le laisse secher, seul, sans y toucher et en une semaine, il part!
claire17 a dit:coucou les filles alors je vous lis et je vous que j'ai 5 pages à rattrapper!!!! bandes de pipelette!
Alors moi je vais me faire des lingettes lavables, pour le change, on lave à 60 ou 90° et hop nikel!!!
mais vous pouvez faire pareil avec les gant de toilette, vous en acheter un bon lot, mais à chnager à chanque change impérativement!!!! Par contre c'est moins pratique quand on sort mais bon... c'est un coup de main à prendre!
L'avantage de slingette lavables, c'est que tu les met dans une boite hermetique, elles gardent l'humidité!
POur l'éosine, je confirme c'est interdit en ecole primaire, mais pour la simple et bonne raison, que le personnel qui n'a pas de brevet de secouriste n'a pas le droit de l'utiliser, seul les secouriste professionnel peuvent utiliser les produits colorés.. betadine également..
De plus, à titre personnel,je trouve, l'eosine cache la plaie, et la rends moins facile à surveiller en cas d'evolution. La bétadine attention, elle contient de l'iode...donc si bébé allergique...ne pas l'utiliser.
Après, est ce que vous savez qu'en angleterre, on ne met rien sur le cordon? on le laisse secher, seul, sans y toucher et en une semaine, il part!
Coucou les filles
Vous allez bien ? moi j'ai des remontées acides je n'en peut plus et le gaviscon me ferai vomir !!
Barbie pense aussi au mytosil pour ses petites fesses !
Je suis allée voir les poussettes cette après midi avec ma mère j'en ai vu une de compet' mais 799€ en magasin et 619€ sur le net la peg'perego book ! je vais faire le tour des magasins ça me fait mal au ventre de mettre ce prix même si c'est un cadeau....
mon dieu rien que de repenser à ces saletés de brûlures jen ai des frissons.
Pour mes 3 je me suis gavée de gaviscon touuuuut le long des grossesses. y'a que l'accouchement qui m'a délivrée!lol
et puis c'est dégueu en plus! lolmdr!
moi je suis habituée aux remontées, j'ai un problème à l'estomac, le clapet de l’œsophage fonctionne mal donc très souvent des remontées et une fois hernis j'sais plus quoi à cause de ça. urgence direct tellement j'avais mal.
la seule chose qui fasse effet c'est le pariet mais enceinte c'est pas possible... le gaviscon j'évite car ça n'a jamais eu aucun effet sur moi.
ThaNa a dit:Coucou les filles,
Merci pour tes conseils Yankiita je pense que c'est dù au couscous que j'ai mangée hier soir ! le gaviscon n'a pas fait effet !
justinec59 a dit:Coucou barbie, comment ca va? Bien dormi ?
ThaNa a dit:Des merguez ! tu m'etonne.. moi j'ai pris que du poulet mais bon il y a des épices dans la sauce je pense que ca viens de la...
Soigne toi bien Barbie pas facile d'être malade quand on es enceinte !
Pas trop le moral aujourd'hui, un an que mon papa nous à quitté...
barbie-de-lux3 a dit:J'ai déjà du mal avec les épices sans être enceinte mais alors la je comprend pourquoi tu as eu des brûlures lol . Moi j'ai toujours rien avalé depuis ce matin tellement j'ai ni de goût ni d'odorat j'ai pas faim du tout .
C'est triste pour ton papace genre de date on a toujours il pincement au cœur d'autant plus que c'est tout frais je sais ce que s'est .