Future maman qui s'ennuie :-)

Surtout que là c'était juste une porte ouverte bah ils te mettent bien la pression, en disant qu'a l'oral il faut avoir 19.5 pour être sure d'etre séléctionnée que c'est un concours très difficile plus qu'infirmière.. ca m'a motivée à fond et d'un coté je flippe à mort !

ThaNa a dit:
Surtout que là c'était juste une porte ouverte bah ils te mettent bien la pression, en disant qu'a l'oral il faut avoir 19.5 pour être sure d'etre séléctionnée que c'est un concours très difficile plus qu'infirmière.. ca m'a motivée à fond et d'un coté je flippe à mort !

Tu sais quand j'etais en esthétique on devait les faire nous même les.portes ouvertes et quand le directeur nous a fis ce qu'on devait dire aux gens qui venait nous voir, on a crompris qu'on c'etait fais arnaquer. Pcq tous les critères de sélections et les pourcentage de réussite c'est pas ca du tout. Lol.
Je me méfie maintenant de tout ca.

Coucou les filles !

Le directeur vous à demander de mentir ? Je pense que là elles ont essayées de nous mettre la pression pour celles qui sont moins motivée ne se présente pas...
Super Barbie ta grand mère doit être jeune alors ! je pense que ta grand mère à l'age de ma mère lol

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Nous ont mange chez les beaux parents ce soir et jrecupère ma puce qui à passée le week end chez mamie elle a une otite donc demain medecin !

Bon dimanche à toutes

ThaNa a dit:
Coucou les filles !

Le directeur vous à demander de mentir ? Je pense que là elles ont essayées de nous mettre la pression pour celles qui sont moins motivée ne se présente pas...
Super Barbie ta grand mère doit être jeune alors ! je pense que ta grand mère à l'age de ma mère lol

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Nous ont mange chez les beaux parents ce soir et jrecupère ma puce qui à passée le week end chez mamie elle a une otite donc demain medecin !

Bon dimanche à toutes

Oui grand mère 65 maman 45 moi 21 :) on se suit de 20 en 20 à quelque chose près lol.

Moi ménage mais rien de prévu pourtant il fais un temps superbe j'aurais aimer aller à la plage pour une promenade mais bon

Ma maman à 63 ans.. Pareil je vais faire un peu de ménage
Tu habites pas loin de la mer ? tu en a de la chance !!

ah oui en effet, moi il me faut 2h de route pour aller à la mer. Finalement j'ai dû m'allonger j'me suit sentie mal d'un coup j'ai eu chaud et comme des vertiges je sais pas si c'est dû à la tension ou à un malaise mais la ca va mieux !

ThaNa a dit:
ah oui en effet, moi il me faut 2h de route pour aller à la mer. Finalement j'ai dû m'allonger j'me suit sentie mal d'un coup j'ai eu chaud et comme des vertiges je sais pas si c'est dû à la tension ou à un malaise mais la ca va mieux !

Oh je connais c'est pas drôle les vertiges comme ça . Moi ménage fais puis plage

Super journée il faisais trop beau , du coup j'ai pas pu tout faire . Justine j'ai eu la surprise de mon homme il est revenu vendredi avec un beau bouquet de rose et le repas du soir comme ça je n'avais rien a faire il a pas du tout fais d'ordi du week-end mais bon y'a encore des petites embrouilles ça pars vite quoi on verra bien . Sinon je suis trop inquiète ma chienne boite de la patte arrière j'espère que ça va aller c'est souvent passager mais c'est pas la première fois que je la vois boiter :( :(

je vous ai lu pour le bib expresso c est top surtout que c est bien de le donner tiede et non a temperature ambiante quand bebe a mal au ventre !!
pour le cocoonbaby comme le bebe a la tete calee vous aurez plus du mal a lui mettre sur le cote ce qui fait bebe a tete plate ...
bonne grossesse a toute !!

Coucou les filles.
Maman de deux petits garcons dont un né en decembre 2012 :-)
J'ai commence a lire votre post car mes monstres ne dorment jamais xD

Et jvoulais vous donner un conseil, dormez le plus possible, car apres il nous manque :-( surtt si vs etes une grande dormeuse comme moi :-(

Jdonnerai n'importe koi pr dormir 8h de suite :-(

P.s: Maeva tu rentres ds une autre phase de ta grossesse ou tu vas prendre plaisir et surtt profiter vu tt cke t'as eu :-)

Karen a dit:
je vous ai lu pour le bib expresso c est top surtout que c est bien de le donner tiede et non a temperature ambiante quand bebe a mal au ventre !!
pour le cocoonbaby comme le bebe a la tete calee vous aurez plus du mal a lui mettre sur le cote ce qui fait bebe a tete plate ...
bonne grossesse a toute !!

Ça me fais de plus en plus envie , arrêter d'me tenter :p je vais essayer de le chercher d'ocass

askimsari1 a dit:
Coucou les filles.
Maman de deux petits garcons dont un né en decembre 2012 :-)
J'ai commence a lire votre post car mes monstres ne dorment jamais xD

Et jvoulais vous donner un conseil, dormez le plus possible, car apres il nous manque :-( surtt si vs etes une grande dormeuse comme moi :-(

Jdonnerai n'importe koi pr dormir 8h de suite :-(

P.s: Maeva tu rentres ds une autre phase de ta grossesse ou tu vas prendre plaisir et surtt profiter vu tt cke t'as eu :-)

Coucou cri :) , oui je crois que je vais mieux mon rhume passe je tousse le matin et je vomis même pas mdr pour moi c'etais devenu la petit habitude quotidienne la j'me sent mieux j'ai même envie de câlin avec z'hom ^^
Décharge toi sur ton homme cri laisse lui 1 nuit entière qu'il se débrouille et toi dodo

Coucou les filles, pas eu trop le temps pour venir ce week end mais je vous ai lu.

Thana: oui le directeur nous disais de mentir pour que les gens viennent s'inscrire a l'école comme, les filles avaient fais pour nous l'année d'avant mon inscription.
Par contre pendant la porte ouverte de notre 2 ème année, on a refait les ports ouvertes et là on s'est lâché on a vraiment montré comment etait l'Ecole. Pour pas que les gens fassent la même bêtise que nous.

Barbie, super pour ta surprise de vendredi ;-). Pour les disputes c'est normale aussi tout peut pas s'arrêter comme ca lol, c'est un homme il peut pas se concentrer sur plusieurs choses en même temps ;-).
Pour Gaia, pauvre toutou, c'est peut etre juste un petit rhumatisme. Le chien de.ma mère a ca qd elle reste trop longtemps allongée du même côté, mais elle est plus vieille.
Il faudrait en parler a ton.veto quand tu iras pour ses vaccins, ou tu lui passe un p'tit coup de téléphone pour voir ce qu'il en pense, si ca persiste bien sur.

Voila j'ai écrit mon Petit roman lol

Coucou les filles,

Vous allez bien ? je suis rincée je vais aller coucher j'suis allée faire les soldes de 11h a 18h mon record mdr je sais pas combien de kilomètres j'ai pu faire aujourd'hui mais je suis une vrai larve ce soir ! j'ai le dos en compote je rêve d'un massage !

Barbie Super pour ton chéri il a fait un effort et t'a ramené des fleurs que demander de mieux ! mince il a quoi ton petit chien tu as étais au véto ? c'est quoi comme race ?

Merci Askimsari pour ton conseil que jprend soin de suivre le plus souvent que je peut, meme z"homme en a marre de me voir dormir dès que j'me pose ! j'ai l'impression d'être une narcoléptique !

Justine Super quoi un directeur qui demande de mentir mdr jamais vu ça ! il a des choses a se reprocher

Allez je file dodo je tiens plus a demain les filles bisous

Coucou!
moi aussi j'ai ça, c'est un manque de fer. tu n'as pas fait de prise de sang?

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Vous allez bien ? je suis rincée je vais aller coucher j'suis allée faire les soldes de 11h a 18h mon record mdr je sais pas combien de kilomètres j'ai pu faire aujourd'hui mais je suis une vrai larve ce soir ! j'ai le dos en compote je rêve d'un massage !

Barbie Super pour ton chéri il a fait un effort et t'a ramené des fleurs que demander de mieux ! mince il a quoi ton petit chien tu as étais au véto ? c'est quoi comme race ?

Merci Askimsari pour ton conseil que jprend soin de suivre le plus souvent que je peut, meme z"homme en a marre de me voir dormir dès que j'me pose ! j'ai l'impression d'être une narcoléptique !

Justine Super quoi un directeur qui demande de mentir mdr jamais vu ça ! il a des choses a se reprocher

Allez je file dodo je tiens plus a demain les filles bisous

Coucou j'ai un bouledogue mais bon pas de veto elle a l'air d'aller mieu sauf quand elle est engourdi quand elle se réveil je vais attendre voir si ça passe.a
Alors tu as acheter quoi en solde ????

Sinon moi je suis contente j'ai une ami qui est venu de Paris pour 2 jours c'est trop cool je lui fais visiter Nantes puis demain séance coiffure à la maison ^^

Retour