Future maman qui s'ennuie :-)

merciiii cest gentil!bah ca se passe !faut que je trouve mon rythme lq il dort alors j en profite loool!sinon jai du mal jme suis mise a tirer mon lait je fais donc des bib mais il fait que reclamer cest dingue ce qu il bouffe mdr

Nini-PAssions a dit:
merciiii cest gentil!bah ca se passe !faut que je trouve mon rythme lq il dort alors j en profite loool!sinon jai du mal jme suis mise a tirer mon lait je fais donc des bib mais il fait que reclamer cest dingue ce qu il bouffe mdr

Il a besoin de force ce petit garçon ^^

Nini-PAssions a dit:

Mdrr tu as fait un glouton.
J'ai appris tout a l'heure par ma mère que je faisais que manger quand j'etais bebe

Il accepte quand même le bibi comme tu lui donne le sein ? oh oui qu'est ce que ça mange un bébé si petit on ne croirait pas lol ! Moi je veut une petite photo :)

ThaNa a dit:
Il accepte quand même le bibi comme tu lui donne le sein ? oh oui qu'est ce que ça mange un bébé si petit on ne croirait pas lol ! Moi je veut une petite photo :)

bah ecoute je dirais meme qu il prefere!mon but cest de plus lui donner le sein mais de le laisser au lait maternel .il voit bien qu au bib cest le memee lait et quil a pas a s embeter a teter !jai peur de tro lui donner et suil soit malade!il regurgite pas mal jtrouve

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai l'impression qu'il en a toujours c'est horrible .

C'est vraie qu'on a l'impression de ne jamais s'en sortir mais il faut se mettre la tête dedans est demande autour de toi si tu n'y comprend pas

Ah bah c'est bien ca doit te soulager le fait qu'il reclame moins le sein et préfère le bib ! et le tire lait ca fait mal ? lol j'appréhende l'allaitement et les à coté comme tu peut le voir lol

ThaNa a dit:
Ah bah c'est bien ca doit te soulager le fait qu'il reclame moins le sein et préfère le bib ! et le tire lait ca fait mal ? lol j'appréhende l'allaitement et les à coté comme tu peut le voir lol

au debut un peu mais moin que bebe pr ma part !je suis treeees sensible des seins a la base!je pensais que le contacte sein bebe me derangerait plus que ca mais avec le temps ca m est passe!par contre jai in tire lait manuel dinc faut le temps de sy faire mais petit a petit on se fait la main et ca m a sauve la vie!lol!

image-3966407360.jpg

Retour