Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nini-PAssions a dit:ca va les loutres?jevous lie meme si je ne suis plus une future mam qui s ennuye mais une apprentie mam debordee mdr!
Nini-PAssions a dit:ca va les loutres?jevous lie meme si je ne suis plus une future mam qui s ennuye mais une apprentie mam debordee mdr!
Nini-PAssions a dit:merciiii cest gentil!bah ca se passe !faut que je trouve mon rythme lq il dort alors j en profite loool!sinon jai du mal jme suis mise a tirer mon lait je fais donc des bib mais il fait que reclamer cest dingue ce qu il bouffe mdr
Nini-PAssions a dit:merciiii cest gentil!bah ca se passe !faut que je trouve mon rythme lq il dort alors j en profite loool!sinon jai du mal jme suis mise a tirer mon lait je fais donc des bib mais il fait que reclamer cest dingue ce qu il bouffe mdr
justinec59 a dit:Bon aller je file dans mon lit.
A demain les filles. Gros bisous
Emiily a dit:Moi les papiers sa ne me dérange pas . J'en suis pas fan mais bon![]()
ThaNa a dit:Il accepte quand même le bibi comme tu lui donne le sein ? oh oui qu'est ce que ça mange un bébé si petit on ne croirait pas lol ! Moi je veut une petite photo![]()
barbie-de-lux3 a dit:J'ai l'impression qu'il en a toujours c'est horrible .
ThaNa a dit:Ah bah c'est bien ca doit te soulager le fait qu'il reclame moins le sein et préfère le bib ! et le tire lait ca fait mal ? lol j'appréhende l'allaitement et les à coté comme tu peut le voir lol
je passe juste pour te dire qu'il est tout mignon et encore felicitation je te souhaite plein de bonne chose