barbie-de-lux3
Membre Populaire
justinec59 a dit:Oui ca coute cher et on doit le renouveler souvent en plus.
Oui lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justinec59 a dit:Oui ca coute cher et on doit le renouveler souvent en plus.
ThaNa a dit:Un petit coucou les filles j'espère que vous allez bien ?
Barbie ? justine ? vous faites quoi de beau ?
ThaNa a dit:Humm trop bon les crocodiles tu vas me donner envie d'en manger mais j'en ai pas lol !
Bah la même je m'ennuie je crois que je vais me poser devant une série.. j'ai le dos en compote et jsuis naze ^^ quoi de beau aujourd'hui ?
J'ai eu kine aujourd'hui mais j'ai été trainer dans les magasins du coup j'ai mal au dos . Et toi ??
ThaNa a dit:Repassage et rangement, z'homme à appliqué la 1ere couche dans la salle/salon ca change déja !
ThaNa a dit:Je file dodo Barbie je te souhaite une bonne nuit à demain !
Yankiita a dit:Coucou!
pour le stérilisateur c'est inutile, pour la 1ère utilisation tu stérilises à l'eau bouillante ou à froid mais après ça sert à rien. j'me suis renseignée, notre sein par exemple est pas stérile quand il le prend! et ses doigts non plus quand il les met à la bouche donc pourquoi stériliser les bibs?
j'en ai un, on me l'a donné mais ça prend de la place inutilement...
après chacune fait comme elle veut mais stériliser après chaque utilisation ne sert vraiment pas à grand chose.
![]()
tara 34 a dit:Quoi de prevu aujourd hui ???
barbie-de-lux3 a dit:Chez moi rien lol enfin ça risque d'être un peu de ménage quand même mais j'ai une flemme monstrueuse j'ai l'impression de faire que ca . Et toi ?
tara 34 a dit:We pareil pour le ménage j ai l impression de faire que ça ba la j ai fait la dernière machine avec les peluches de theo apres tout sera enfin propre la je vais miam miam et a 15h je vais chez le coiffeur ça va faire du bien un peu le soleil c est enfin leve haaaaaa je reteouve le moral pi voilà pi je vais jouer avec ma bebe chat boulettesinn mes journee c est levee 6h pr lever mn copain apres je regarde les dessins animes apres redodo jusqu a 11h voir 12h pi apres ménage miam miam pi apees je reste allongee a cause de mn dos
![]()
barbie-de-lux3 a dit:Je reçois ses premiers coup la je suis sur que c'est elle . C'est léger mais j'adore
tara 34 a dit:Yyyeaahhh super tu dois etre contente tu verras sa va s intensifier au file des mois moi maintenant il bouge moins mais quand il bouge je peux pas ne pas le sentir tellement c est fort ca fait des bosse sur le ventre c est marranr
et a la fin ca fait mal mdrrrYyyeaahhh super tu dois etre contente tu verras sa va s intensifier au file des mois moi maintenant il bouge moins mais quand il bouge je peux pas ne pas le sentir tellement c est fort ca fait des bosse sur le ventre c est marranr