Future maman qui s'ennuie :-)

Yankiita a dit:
Coucou les filles!
si vous aimez disney et l'art, il y a dans ce forum plein de tableaux magnifiques de différents artistes. j'ai pensé à en mettre puis en faite peindre moi même mais en voyant tous ces chef d'oeuvre, je vais en "piquer" quelques uns pour mettre dans la chambre de ma future princesse! ^^

http://www.disneymagicinteractive.com/fine-arts/

Je vais voir de ce pas car je cherche un tableau mais panoramique pour sa chambre

un panoramique que j'adore c'est celui de Raiponce que je met là.
sinon y'en a plein d'autres des magnifiques!

Pour le prénom, oui, il est choisit depuis que j'ai l'âge de 15 ans!! lol et j'ai jamais voulu changer ^^

Pièces jointes

• 208875_10150984169350954_1521965909_n.jpg
    208875_10150984169350954_1521965909_n.jpg
    39.6 KB · Affichages: 62
Yankiita a dit:
un panoramique que j'adore c'est celui de Raiponce que je met là.
sinon y'en a plein d'autres des magnifiques!

Pour le prénom, oui, il est choisit depuis que j'ai l'âge de 15 ans!! lol et j'ai jamais voulu changer ^^

Oh oui il est beau . Trop mignon vous êtes restée sur l'idée :) c'est cool ca

Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas était beaucoup présente sur le fofo cette semaine !
Quoi de prévu aujourd'hui ? moi c'est larve dans le canap' ma fille me tanne pour aller à la piscine mais pas motivée du tout et pis pas sure que je rentre encore dans mon maillot de bain mdr !
On a organisé une petite rencontre de joueurs de Xbox ce week end c'etait sympa comme tout !

Je vous mets une petite photo de mon salon enfin terminé !
Salon.jpg

Je vous bisoute toutes !! :p

ThaNa a dit:
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas était beaucoup présente sur le fofo cette semaine !
Quoi de prévu aujourd'hui ? moi c'est larve dans le canap' ma fille me tanne pour aller à la piscine mais pas motivée du tout et pis pas sure que je rentre encore dans mon maillot de bain mdr !
On a organisé une petite rencontre de joueurs de Xbox ce week end c'etait sympa comme tout !

Je vous mets une petite photo de mon salon enfin terminé !

Je vous bisoute toutes !! :p

Beau boulot c'est très sympa . La piscine Alala mdr encore j'adore l'été que l'hiver rien que de penser que on va ressortir les cheveux humides je déteste mdr . Fais lui couler un bain plutôt ^^

Je m'incruste un peu dans votre groupe qui a l'air super sympas meme si je m'ennuie pas vraiment avec le boulot qui me prend tout mon temps et mon energie^^
Je suis a 5sa donc tout debut mais beaucoup de nausées, de fatigue et de douleurs surtout au seins.

Comment sa va barbie tes nausé tu n'en a plus ?

Ah pas cool Barbie les migraines... pareil j'ai juste lavé ma maison et glandouillage, et là on sort du resto chinois j'ai mangée pour 10 j'en peut plus mdrr

Retour