barbie-de-lux3
Membre Populaire
tara 34 a dit:Moi j etais pas contente du resultat en sortant de chez le coiffeur mercredi du coup je l ai fait moi meme comme on dit on est jamais mieux servit que par soit meme looool
Tu ne leurs à pas dis ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tara 34 a dit:Moi j etais pas contente du resultat en sortant de chez le coiffeur mercredi du coup je l ai fait moi meme comme on dit on est jamais mieux servit que par soit meme looool
le paradis d'alizee a dit:Cc les copies je pense bcp à vous je vous lit surtout désolé du manque de présence mais se soir je suis la mon homme est sortis avec un copain sa lui feras du bien
le paradis d'alizee a dit:Oui sa va vivement que l ont parte car la neige sa me soul
le paradis d'alizee a dit:Oui ont va pouvoir profité de nous quatre je pourrait pas venir sur le fofo mais à mon retour je viendrai vous soule
Yankiita a dit:Coucou les filles!
si vous aimez disney et l'art, il y a dans ce forum plein de tableaux magnifiques de différents artistes. j'ai pensé à en mettre puis en faite peindre moi même mais en voyant tous ces chef d'oeuvre, je vais en "piquer" quelques uns pour mettre dans la chambre de ma future princesse! ^^
http://www.disneymagicinteractive.com/fine-arts/
Yankiita a dit:Coucou les filles!
si vous aimez disney et l'art, il y a dans ce forum plein de tableaux magnifiques de différents artistes. j'ai pensé à en mettre puis en faite peindre moi même mais en voyant tous ces chef d'oeuvre, je vais en "piquer" quelques uns pour mettre dans la chambre de ma future princesse! ^^
http://www.disneymagicinteractive.com/fine-arts/
Yankiita a dit:un panoramique que j'adore c'est celui de Raiponce que je met là.
sinon y'en a plein d'autres des magnifiques!
Pour le prénom, oui, il est choisit depuis que j'ai l'âge de 15 ans!! lol et j'ai jamais voulu changer ^^

ThaNa a dit:Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien, j'ai pas était beaucoup présente sur le fofo cette semaine !
Quoi de prévu aujourd'hui ? moi c'est larve dans le canap' ma fille me tanne pour aller à la piscine mais pas motivée du tout et pis pas sure que je rentre encore dans mon maillot de bain mdr !
On a organisé une petite rencontre de joueurs de Xbox ce week end c'etait sympa comme tout !
Je vous mets une petite photo de mon salon enfin terminé !
Je vous bisoute toutes !!![]()
ThaNa a dit:coucou Barbie tu vas bien et toi ?? quoi de beau aujourd'hui ?