Bonsoir les filles...
Yankiita, ravie que cela te plaise!
Aujourd'hui fut mon dernier jour sur ce forum ! Je dois malheureusement vous quitter. J'ai vraiment apprécié vous conseiller durant tout ce mois ! Je vous remercie pour votre accueil et votre participation !
Si vous voulez gagner du temps le matin en faisant votre teint, penchez-vous sur
la BB crème Garnier !
La BB crème est un
soin 5 en 1. Elle hydrate, corrige, protège des UV, unifie et illumine le teint en 1 minute chrono !
Disponible en
deux teintes (claire et médium), elle convient à toutes les femmes.
La BB crème est vraiment pratique pour toutes celles qui débutent dans les soins et qui souhaitent embellir leur teint sans avoir à utiliser 10 produits. A contrario, elle change totalement le quotidien des habituées. On se rends vite compte que l'on gagne énormément de temps avant de sortir, et c'est réellement appréciable !
N'oubliez pas,
peaux mixtes et grasses, d'appliquer un peu de poudre libre (à l'aide d'un gros pinceau poudre ou kabuki) après la BB crème afin de matifier votre teint toute la journée.
Je vous invite à aller visiter le mini site Garnier consacré à la BB crème, afin d'y lire des
témoignages et télécharger le
bon de réduction de 1,50€ !
Si vous n'avez pas encore laissé votre avis sur la BB crème, n'hésitez pas à le poster ici même après mon départ !
Vous pouvez également le donner sur le site Garnier !
La Nouvelle B.B. Crème de Garnier, le soin visage 5-en-1
Je vous souhaite à toutes de passer de joyeuses fêtes !
Sabrina