Garder un joli teint en Automne ? BB crème et autres conseils de soins

Re : Garder un joli teint en Automne ? BB crème et autres conseils de soins

Dommage pour moi mais c'est pas bien grave j'attendrai vos retours et j'irai probablement l'acheter :)

Bonsoir à toutes...

En effet.. J'espère qu'elle se reconnectera bientôt pour découvrir la nouvelle ! ;)

Quoiqu'il en soit, les BB crèmes des gagnantes qui m'ont communiquées leur adresse sont parties aujourd'hui ! Vous les recevrez donc d'ici quelques jours !

Bonne soirée !

Sabrina

Yess j'ai gagné voila une bonne nouvelle !
désolé je ne suis pas revenue avant j'ai été pas mal malade donc j'ai un peu abandonné de trainer sur le net pour larver devant la télé
je suis contente j'envoie mes coordonnées tout de suite

Yess j'ai gagné voila une bonne nouvelle !
désolé je ne suis pas revenue avant j'ai été pas mal malade donc j'ai un peu abandonné de trainer sur le net pour larver devant la télé
je suis contente j'envoie mes coordonnées tout de suite

Bonjour Elisab,

J'ai bien reçu tes coordonnées, je te remercie !

J'espère que tu te portes bien mieux aujourd'hui. :)

Sabrina

J'ai reçu mon coliiiiiiiiis ha-haaaaaaaa!

Et là Ooooooh surprise!!! Pas d'échantillons mais bien la BB crème telle que conditionnée dans le commerce et pas 1 mais 2 BB crèmes!
Une de teinte medium comme j'avais demandé et une teinte claire!
C'est Noël avant l'heure! Et ça m'arrange car je suis très claire (un peu jaune lol) en hiver et bien mate en été...et là beiiiin je perds mon bronzage donc je suis entre 2....bah je vais tester les 2!!! Quant à la teinte qui ne me conviendra pas elle fera une heureuse dans mon entourage et pis voilà!

Donc je commence le test dès demain. Je reviendrai vous dire mes impression après l'application et en fin de journée pour la tenue.
J'attaque demain matin avec la teinte medium et je vous donnerai mes impressions en toute objectivité.

Pour l'heure, un bon point à Garnier pour la générosité.
Merci Sabrina!

J'ai recu le colis vendredi et je viens de rentré pour l'ouvrir! Comme Rim je suis surprise de voir pas 1 met 2 creme la claire et la medium!
demain je test et je vous dirais!
Merci encore Sabrina!

Voilà pour moi au 1er jour d'utilisation, sachant que j'ai la peau mixte et particulièrement grasse en zone T en ce moment, je bourgeonne même sur le front (adolescente à vie lol):

Donc, après ma toilette j'applique la BB crème Medium, je la met sans crème de jour puisqu'elle est censée la remplacer:

- La crème sent bon, le "propre" elle sent comme une crème de soin plus que l'odeur "cosmétique".
-Elle est douce à l'application et s'étale bien.
-Je n'en ai pas plein les mains comme avec un fond de teint.
-Après application ma peau semble velouté, mais pas platrée.
-Je ne ressens pas le confort habituel après application de ma crème hydratante.
-Mes rougeurs sont toujours visibles.
-Ma peau est très douce.
-un effet bonne mine n'est pas flagrant, je poudre donc légerement avec La poudre teint prodigieux de Nuxe qui glisse et n'accroche pas ma peau par paquet comme sur certaine creme ou fdt.

Je reviens vous faire un petit bilan en fin de journée.

Bonne journée les belles!!!

Bonsoir à toutes...

De rien les filles ! Vous les méritez, vous les avez gagné !

Merci Rim pour ton retour ! Nous attendons sa suite ! ;)
Moi-même en l'utilisant il subsiste encore quelques rougeurs mais cela me va, je préfère une légère atténuation de mes rougeurs qu'un effet plâtre ! Selon la poudre que tu appliques après la BB crème pour la matifier, cela peut encore plus atténuer ces dernières.

N'hésitez pas à venir nous donner votre avis sur la BB crème si vous l'avez testé !

Sabrina

j'ai été cherche mes BB crèmes aujourd'hui à la poste donc je testerais demain. ravie de voir qu'il y a les 2 teintes, merci.

Bonsoir les filles...

Yankiita, ravie que cela te plaise! ;)

Aujourd'hui fut mon dernier jour sur ce forum ! Je dois malheureusement vous quitter. J'ai vraiment apprécié vous conseiller durant tout ce mois ! Je vous remercie pour votre accueil et votre participation !

Si vous voulez gagner du temps le matin en faisant votre teint, penchez-vous sur la BB crème Garnier !

La BB crème est un soin 5 en 1. Elle hydrate, corrige, protège des UV, unifie et illumine le teint en 1 minute chrono !

Disponible en deux teintes (claire et médium), elle convient à toutes les femmes.

La BB crème est vraiment pratique pour toutes celles qui débutent dans les soins et qui souhaitent embellir leur teint sans avoir à utiliser 10 produits. A contrario, elle change totalement le quotidien des habituées. On se rends vite compte que l'on gagne énormément de temps avant de sortir, et c'est réellement appréciable !

N'oubliez pas, peaux mixtes et grasses, d'appliquer un peu de poudre libre (à l'aide d'un gros pinceau poudre ou kabuki) après la BB crème afin de matifier votre teint toute la journée.

Je vous invite à aller visiter le mini site Garnier consacré à la BB crème, afin d'y lire des témoignages et télécharger le bon de réduction de 1,50€ !

Si vous n'avez pas encore laissé votre avis sur la BB crème, n'hésitez pas à le poster ici même après mon départ !

Vous pouvez également le donner sur le site Garnier !
La Nouvelle B.B. Crème de Garnier, le soin visage 5-en-1

Je vous souhaite à toutes de passer de joyeuses fêtes !

Sabrina

Retour