V
vanessa25
Guest
Re : gayane est née !!!!
bonjour, toute mes félicitation
bonjour, toute mes félicitation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a mon avis tu n auras pas de photo.....Hoooo et une tite photo stp ? Comment s'est passé ton accouchement ?
Hoooo et une tite photo stp ? Comment s'est passé ton accouchement ?

Hoooo et une tite photo stp ? Comment s'est passé ton accouchement ?
moi aussi suis curieuse de savoir c'est emouvant les accouchement, le stresse du papa ect..........
Bah oui moi j'adore lire les témoignages des mamans !
si tu veux je te raconte les miens :whistle:![]()
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Elle doit pas trop avoir souffert car elle a accouché le 21 et le 22 elle participait déjà activement au fofo ! C'est du rapide ça !

Mais c'est normal, son lisseur était HS, c'est trés impotant un lisseur voyons![]()
lisseur???
et en quoi cela vous gene qu'elle recherche un lisseur le lendemain de son accouchement!
je suis sure qu'il y a une saine explication! ne polémiquez pas de suite
Je trouve bizarre, qu'elle participe au fofo le lendemain de son accouchement, qu'elle participe à pleiiiins de post, mais elle ne nous informe de son accouchement que maintenant... Et puis, le fait qu'elle aie éte enceinte 10mois nous étonne....![]()
et en quoi cela vous gene qu'elle recherche un lisseur le lendemain de son accouchement!
je suis sure qu'il y a une saine explication! ne polémiquez pas de suite

J'avoue qu'il y a des truc que je trouvais un peu louche mais j'ai pas cherché plus que ça ... Vous croyez sérieusement que c'est :nawouak:???