gayane est née !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : gayane est née !!!!

Hoooo et une tite photo stp ? Comment s'est passé ton accouchement ?

Hoooo et une tite photo stp ? Comment s'est passé ton accouchement ?

Allez suis sympa je te la montre :biggrin:

167c26146aad0b4adb804e9c1e453f47.jpg
:twitcy::twitcy::twitcy:

moi aussi j'ai hate de savoir comment c'est passé l'accouchement lol.
J'espere que sa na pas ete trop dur ni trop eprouvant!!!

Elle doit pas trop avoir souffert car elle a accouché le 21 et le 22 elle participait déjà activement au fofo ! C'est du rapide ça !

Elle doit pas trop avoir souffert car elle a accouché le 21 et le 22 elle participait déjà activement au fofo ! C'est du rapide ça !

Mais c'est normal, son lisseur était HS, c'est trés impotant un lisseur voyons :twitcy:

et en quoi cela vous gene qu'elle recherche un lisseur le lendemain de son accouchement!

je suis sure qu'il y a une saine explication! ne polémiquez pas de suite

et en quoi cela vous gene qu'elle recherche un lisseur le lendemain de son accouchement!

Je trouve bizarre, qu'elle participe au fofo le lendemain de son accouchement, qu'elle participe à pleiiiins de post, mais elle ne nous informe de son accouchement que maintenant... Et puis, le fait qu'elle aie éte enceinte 10mois nous étonne.... :thumbdown:

Je trouve bizarre, qu'elle participe au fofo le lendemain de son accouchement, qu'elle participe à pleiiiins de post, mais elle ne nous informe de son accouchement que maintenant... Et puis, le fait qu'elle aie éte enceinte 10mois nous étonne.... :thumbdown:

J'avoue qu'il y a des truc que je trouvais un peu louche mais j'ai pas cherché plus que ça ... Vous croyez sérieusement que c'est :nawouak:???

Rho bibi tu sais comment je suis :frag_facile:

sérieux y a eu de la recherche avant de balancé, t'imagine une grossesse de 10mois!!! faut pas abuser non plus... :twitcy:

J'avoue qu'il y a des truc que je trouvais un peu louche mais j'ai pas cherché plus que ça ... Vous croyez sérieusement que c'est :nawouak:???

Nous sommes plusieurs à en être certaine... J'attends avec impatience la réaction de cette demoiselle :)

hihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour