Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est deja arrivé c'est ca le pire...Rho bibi tu sais comment je suis :frag_facile:
sérieux y a eu de la recherche avant de balancé, t'imagine une grossesse de 10mois!!! faut pas abuser non plus...![]()
moi aussi du coupNous sommes plusieurs à en être certaine... J'attends avec impatience la réaction de cette demoiselle
hihi
nous dirons en attendant son retour qu'elle s'est trompée de date!
ben c'est deja arrivé c'est ca le pire...
moi aussi du coup
Si la petite est restée 10mois dans son ventre et qu'elle ne pèse que 2.59kg, elle aurait pu la garder au chaud encore un peu!!
sisi, hier a 2h du mat!
il doit y avoir une erreur de date d'accouchement, c'est pa spossible d'inventer une histoire de bébé! et encore moins d'accouchement !!!!!!!!!! ca serait incroyable ! ca serait à mettre dans un livre d'incroyable mais vrai! non elle a du se tromper de date
mais elle nous expliquera certainement
c'est doublement bizar g trouvé ce post de debut juillet ou elle dit que le paquet de coucher pampers lui fait que 4 jours!!!
mais ca va vraiment pas ... mdr
Lien externe : {forum.manucure.info/grossesse-bebe-nourrisson-enfants/138325-couche-pampers-vraiment-oblige.html}
Mdrrrrr ! Ca faisait longtemps que j'avais pas halluciné comme ça ^^ Bibi ! Quand-même..... Si elle accouche le 21, comment veux-tu qu'elle soit sur le forum le 22 ?.... rooo.. Et se tromper sur la date de son accouchement ????? mdrrrr.. Non, ça c'est pas possible non plus. Je sais que tu es modo et surtout que tu es adorable, mais là non, c'est vraiment trop gros ^^ Gros bisous au passage et je ne manquerai pas de suivre ce post, j'aimerais tellement que la nouvelle maman s'exprime..... ^^
Mdrrrrr !félicitation et beaucoup de bonheur