gayane est née !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : gayane est née !!!!

Oh la la, si c'est effectivement du n'importe quoi, alors la ça deviens vraiment grave ... :21-crazy: LOL

nous dirons en attendant son retour qu'elle s'est trompée de date!
Rho bibi tu sais comment je suis :frag_facile:

sérieux y a eu de la recherche avant de balancé, t'imagine une grossesse de 10mois!!! faut pas abuser non plus... :twitcy:
ben c'est deja arrivé c'est ca le pire...
Nous sommes plusieurs à en être certaine... J'attends avec impatience la réaction de cette demoiselle :)

hihi
moi aussi du coup

nous dirons en attendant son retour qu'elle s'est trompée de date!

ben c'est deja arrivé c'est ca le pire...

moi aussi du coup

Tu sais Bibi, sa "fille" étais prévu pour le 23 juin, ensuite pour le 29juin, et pour finir pour fin juillet, et je veux bien qu'on se plante 1 fois, mais 2 fois c'est vraiment plus que bizard.

pi pour quelqu'un qui bosse dans un magasin d'articles de puéricultures tu m'excusera mais elle connais que dalles, tu parles d'une vendeuse :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Si la petite est restée 10mois dans son ventre et qu'elle ne pèse que 2.59kg, elle aurait pu la garder au chaud encore un peu!!

:2-big-smile: on est plusieurs à ce poser la question ........... pour moi c'est du ni'mporte quoi ....... mais attendons

ouai ba moi j'ai hate de savoir, elle ne c'est pas reconnecter depuis???

ils nous faut des explications la????
Je veux savoir si on parle a une mytho ou pas

il doit y avoir une erreur de date d'accouchement, c'est pa spossible d'inventer une histoire de bébé! et encore moins d'accouchement !!!!!!!!!! ca serait incroyable ! ca serait à mettre dans un livre d'incroyable mais vrai! non elle a du se tromper de date
mais elle nous expliquera certainement

il doit y avoir une erreur de date d'accouchement, c'est pa spossible d'inventer une histoire de bébé! et encore moins d'accouchement !!!!!!!!!! ca serait incroyable ! ca serait à mettre dans un livre d'incroyable mais vrai! non elle a du se tromper de date
mais elle nous expliquera certainement

Pas pour t'offenser Lolita mais tu dois être une naive ^^
Elle peut se tromper de date une fois je le concois même deux, mais là elle l' a carrément dit sur plusieurs post.
Donc oui tu peux mailer incroyable mais vrai pour lui faire part de l'histoire mdr

Mdrrrrr ! Ca faisait longtemps que j'avais pas halluciné comme ça ^^ Bibi ! Quand-même..... Si elle accouche le 21, comment veux-tu qu'elle soit sur le forum le 22 ?.... rooo.. Et se tromper sur la date de son accouchement ????? mdrrrr.. Non, ça c'est pas possible non plus. Je sais que tu es modo et surtout que tu es adorable, mais là non, c'est vraiment trop gros ^^ Gros bisous au passage et je ne manquerai pas de suivre ce post, j'aimerais tellement que la nouvelle maman s'exprime..... ^^

Mdrrrrr ! Ca faisait longtemps que j'avais pas halluciné comme ça ^^ Bibi ! Quand-même..... Si elle accouche le 21, comment veux-tu qu'elle soit sur le forum le 22 ?.... rooo.. Et se tromper sur la date de son accouchement ????? mdrrrr.. Non, ça c'est pas possible non plus. Je sais que tu es modo et surtout que tu es adorable, mais là non, c'est vraiment trop gros ^^ Gros bisous au passage et je ne manquerai pas de suivre ce post, j'aimerais tellement que la nouvelle maman s'exprime..... ^^

un peu comme tout le monde je crois mdrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour