gayane est née !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : gayane est née !!!!

Mdrrrrr ! Ca faisait longtemps que j'avais pas halluciné comme ça ^^ Bibi ! Quand-même..... Si elle accouche le 21, comment veux-tu qu'elle soit sur le forum le 22 ? quote]

Je me suis posé la question aussi mais après je me suis dis que dans beaucoup d'hôpitaux aujourd'hui il y un wi-fi, comme quand tu loue la télé ...

Je sais pas, moi ce qui me fait bizarre c'est que si j'avais eu mon pc à la clinique, le premier message que j'aurais posté aurait était la naissance de mon bébé et pas mon lisseur est en panne ... :4-astonished:

Et puis j'aurais même pas eu l'idée de prendre mon pc à la mat, on est tellement fatiguée après un accouchement et puis on a largement autre chose à faire ...

Alors j'ai pas d'enfant, je ne suis pas enceinte, mais je peux vous garantir un truc, et pourtant je suis une fana d'internet, je suis webmaster et j'ai 2 forums, lol, c'est que le jour où j'accouche, on ne me verra plus sur internet pour au moins une bonne semaine ^^

Copie post BABY SITTING : "les filles, aller quoi, mary à déjà garder les enfants de ma voisine, elle est un dont je trouve pour les calmer . Elle a même bien voulu garder ma soeur un dimanche quand elle était bébé, elle a une poussette, un cosy, une nacelle, une chaise haute, un siège de bain, un lit plian, un matelas, et elle procure les couches la première semaine "

Donc je viens de trouver ça dans le post Baby sitting (sur lequel j'avais participé ...) et je croyais (si je me trompe pas) que miss barbie truc avait pas de soeur nan ???

Alors j'ai pas d'enfant, je ne suis pas enceinte, mais je peux vous garantir un truc, et pourtant je suis une fana d'internet, je suis webmaster et j'ai 2 forums, lol, c'est que le jour où j'accouche, on ne me verra plus sur internet pour au moins une bonne semaine ^^

mdrrr je croyais ke tu etais enceinte mais k'est ce ke j'ai lu moi?? je sais plus ou tu parlais de ça ou kelke chose en rapport

Probablement dans le post "et qui attend un bébé ici ?", j'y suis et j'y converse ^^ J'aimerais bien être enceinte, mais pas encore ^^

bon !! je ferme ce post si la jeune maman souhaite nous faire part de son bonheur elle créera un nouveau post .....! mispeel crois au debut j'y ai cru et a force de recherche j'ai compris!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour