Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrr ! Ca faisait longtemps que j'avais pas halluciné comme ça ^^ Bibi ! Quand-même..... Si elle accouche le 21, comment veux-tu qu'elle soit sur le forum le 22 ? quote]
Je me suis posé la question aussi mais après je me suis dis que dans beaucoup d'hôpitaux aujourd'hui il y un wi-fi, comme quand tu loue la télé ...
Je sais pas, moi ce qui me fait bizarre c'est que si j'avais eu mon pc à la clinique, le premier message que j'aurais posté aurait était la naissance de mon bébé et pas mon lisseur est en panne ... :4-astonished:
Et puis j'aurais même pas eu l'idée de prendre mon pc à la mat, on est tellement fatiguée après un accouchement et puis on a largement autre chose à faire ...
Alors j'ai pas d'enfant, je ne suis pas enceinte, mais je peux vous garantir un truc, et pourtant je suis une fana d'internet, je suis webmaster et j'ai 2 forums, lol, c'est que le jour où j'accouche, on ne me verra plus sur internet pour au moins une bonne semaine ^^