Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle doit bosser avec beauty nails... Mais c'est pas l'amabilité son point fort.coucou lemone avec quels gels tu travail ?
coucou Kumikoyuna j'en profite tu dit que tu a bosser lontem avec les gels de chez beautynails je pe savoir lequels qu'en pense tu et pourkoi tu as changer si tu as changer merci pour ta reponseancing_wub:
coucou Kumikoyuna je voudrais te demander avec les gels high class 3en1 , il faut nail prep et x strength primeur car certaines filles dise qu'il ne faut pas les deux et sur le pas à pas du site ils disent qu'il faut les deux merci pour ta reponse bisou
Oui il te faut les 2 ! beaut nails fonctionne avec les 2. Par contre d'autres marques ne marche pas avec le primer et le gel de base c'est l'un ou l'autre.
beautynails = nail prep, primer, gel de base.
Autres marques = nail prep, primer ou gel de base.
Ah ça t'as bien raison ! C'est pour ça que je me suis demandée pourquoi les autres filles mettent soit le primer soit la base alors que la conférencière de Beauty Nails a mis les 2 ! et + un nail préparateur.
Apparemment ils sont pas compatibles avec d'autres marques ? Tu as testé?
Merci d'avance de ta réponse.
moi j'ai les gels beauty nails high class number one 3EN1 chair et rosé je sais qu'ils sont pas compatibles avec d'autres gels et j'ai le x strength et le nail prep c'est des trés bon produits mais trés chers
Merci pour ta réponse, effectivement j'hésitais de prendre cette marque (à mon école on a des tarifs élève) . Maintenant c'est foutu l'idée de prendre ces gels car si c'est pas compatibles avec d'autres, jvais pas prendre pour rien car les gels de couleur chez eux sont trop chers !
je les ai pratiquement tous testés ! Et ma préfrence va au modelage + car il est très épaix et tient beaucoup plus. Quand a faire la construction au chablon c'est le sculturing + qui est bien sympas. Et leur gamme de finition teinté est une tuerie !
Néenmoins c'est je trouve cela très cher pour une fille qui n'est pas pro car c'est quand meêm en tarif pro 25 hors taxe le pot de modelage. En plus ta besoin du fix contact avec qui est a 21.99 hors taxe.
bonjour,
quand tu dit le modelage + et le sculting + tu parle de quel marque ?
Merci bizz![]()