gel beautynails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lemone
  • Date de début Date de début
Re : gel beautynails

coucou lemone avec quels gels tu travail ?
Elle doit bosser avec beauty nails... Mais c'est pas l'amabilité son point fort.

On dirait bonjour et on un minimun de courtoisie sur un forum lemone :dmad: le fait que tu sois nouvelle ne t'empeche pas de dire bonjour !

Tu verras qu'on est agréable cela marche beaucoup mieux... et les gens auront envie de taider.

C'est dommage parce que moi j'ai bossée un bout de temps avec beauty nails...

coucou Kumikoyuna j'en profite tu dit que tu a bosser lontem avec les gels de chez beautynails je pe savoir lequels qu'en pense tu et pourkoi tu as changer si tu as changer merci pour ta reponse :Dancing_wub:

coucou Kumikoyuna j'en profite tu dit que tu a bosser lontem avec les gels de chez beautynails je pe savoir lequels qu'en pense tu et pourkoi tu as changer si tu as changer merci pour ta reponse :Dancing_wub:

je les ai pratiquement tous testés ! Et ma préfrence va au modelage + car il est très épaix et tient beaucoup plus. Quand a faire la construction au chablon c'est le sculturing + qui est bien sympas. Et leur gamme de finition teinté est une tuerie !

Néenmoins c'est je trouve cela très cher pour une fille qui n'est pas pro car c'est quand meêm en tarif pro 25 hors taxe le pot de modelage. En plus ta besoin du fix contact avec qui est a 21.99 hors taxe.

coucou Kumikoyuna je voudrais te demander avec les gels high class 3en1 , il faut nail prep et x strength primeur car certaines filles dise qu'il ne faut pas les deux et sur le pas à pas du site ils disent qu'il faut les deux merci pour ta reponse bisou

coucou Kumikoyuna je voudrais te demander avec les gels high class 3en1 , il faut nail prep et x strength primeur car certaines filles dise qu'il ne faut pas les deux et sur le pas à pas du site ils disent qu'il faut les deux merci pour ta reponse bisou

Oui il te faut les 2 ! beaut nails fonctionne avec les 2. Par contre d'autres marques ne marche pas avec le primer et le gel de base c'est l'un ou l'autre.

beautynails = nail prep, primer, gel de base.
Autres marques = nail prep, primer ou gel de base.

Oui il te faut les 2 ! beaut nails fonctionne avec les 2. Par contre d'autres marques ne marche pas avec le primer et le gel de base c'est l'un ou l'autre.

beautynails = nail prep, primer, gel de base.
Autres marques = nail prep, primer ou gel de base.

Ah ça t'as bien raison ! C'est pour ça que je me suis demandée pourquoi les autres filles mettent soit le primer soit la base alors que la conférencière de Beauty Nails a mis les 2 ! et + un nail préparateur.
Apparemment ils sont pas compatibles avec d'autres marques ? Tu as testé?
Merci d'avance de ta réponse.

Ah ça t'as bien raison ! C'est pour ça que je me suis demandée pourquoi les autres filles mettent soit le primer soit la base alors que la conférencière de Beauty Nails a mis les 2 ! et + un nail préparateur.
Apparemment ils sont pas compatibles avec d'autres marques ? Tu as testé?
Merci d'avance de ta réponse.

Nan jamais testé mais je sais que en tout cas primer et gel de base doivent être de la marque . C'est beaucoup mieux pour l'adhérence.

par contre pour le nail prep tu t'en fiche beauty nails ou un autre c'est pareil.

moi j'ai les gels beauty nails high class number one 3EN1 chair et rosé je sais qu'ils sont pas compatibles avec d'autres gels et j'ai le x strength et le nail prep c'est des trés bon produits mais trés chers

moi j'ai les gels beauty nails high class number one 3EN1 chair et rosé je sais qu'ils sont pas compatibles avec d'autres gels et j'ai le x strength et le nail prep c'est des trés bon produits mais trés chers

Merci pour ta réponse, effectivement j'hésitais de prendre cette marque (à mon école on a des tarifs élève) . Maintenant c'est foutu l'idée de prendre ces gels car si c'est pas compatibles avec d'autres, jvais pas prendre pour rien car les gels de couleur chez eux sont trop chers !

Merci pour ta réponse, effectivement j'hésitais de prendre cette marque (à mon école on a des tarifs élève) . Maintenant c'est foutu l'idée de prendre ces gels car si c'est pas compatibles avec d'autres, jvais pas prendre pour rien car les gels de couleur chez eux sont trop chers !

Ah nan tu peut prendre leur gel couleur et les mettre avec ceux d'autres d'une autre marque ! C'est pas génant je le fais ^^

Mais normalemet tu peut pas faire la base en beauty nails et la constructions en CND.

oui voila il faut que tu garde le meme gels en base et construction c'est un monophase aprés des que je fais une pose avec un gel de couleur diferent de beauty j'attend le colis je te dit comment sa se passe si tu veux :)

je les ai pratiquement tous testés ! Et ma préfrence va au modelage + car il est très épaix et tient beaucoup plus. Quand a faire la construction au chablon c'est le sculturing + qui est bien sympas. Et leur gamme de finition teinté est une tuerie !

Néenmoins c'est je trouve cela très cher pour une fille qui n'est pas pro car c'est quand meêm en tarif pro 25 hors taxe le pot de modelage. En plus ta besoin du fix contact avec qui est a 21.99 hors taxe.

bonjour,
quand tu dit le modelage + et le sculting + tu parle de quel marque ?
Merci bizz :bic:

avant de n'utiliser "que" Beautynails, je melngeais mes gels couleurs BN avec mes autres marques , et je n'ai eu aucun soucis de compatibilité.
par contre, comme toutes les marques, du moment ou tu melange, et que tu ne suis pas leur protocole, beautynails ne garanti pas la tenue, et c'est normal.
ça ne veut pas dire pour autant que ce n'est pas compatible, faut juste decoder un peu :)
et clairement, le primer X-strengh est plus fort, par exemple,que le ongles24. donc pus efficace, et c'est beaucoup lui qui garanti la tenue des high-class et autres.
pour la gamme Advance, no se passe du primer, car le nouveau gel base "premium base" est juste idecollable. c'est la nouvelle generation de gels sans acides , et la base est geniale, zero soucis de decollement avec ça.

Retour