gel cesar secrets super!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maléna
  • Date de début Date de début
Re : gel cesar secrets super!!!

il n'y a pas de gel de base??on fait la construction directement alors?les décos et la french se font sur l'ongle naturels par dessus le nail prep et le primer?combien de temps de pose entre le nail prep et le primer?

hello!
euh je suis hyoper intéressées par vos gels sandy , je suis sur le bassin et alors question : mais qu'est ce qui se passe par chez nous en juin?????? j'ai zappé des trucs moi!!!!!!
je file faire des ongles et je reviendrais pour la réponse!!!
biz, laure

kikou
ben en faite alexia nail viens nous donner une formation 3D et peinture mais faut que l'on sois au minimum 4

okkkkk titia! mince, je pensais que c'était une présentation produits ceasar! j'ai pas de sous sous pour faire une formation moi!!! dommage!!!!!!! j'ai tout craqué pour ma formation po! lol!
biz!!!

alors si tu veux par contre il y a une presentation chez moi des produits le chat le 8 mai avec initiation a leur méthode et un certificat nous ais delivrer a la fin de la journée
et tous ca c'est gratuit

il n'y a pas de gel de base??on fait la construction directement alors?les décos et la french se font sur l'ongle naturels par dessus le nail prep et le primer?combien de temps de pose entre le nail prep et le primer?

NON JUSTEMENT NOUS CONSEILLONS TOUJOURS DE METTRE LE GEL AUFBAU EN FINE COUCHE (C EST LE GEL DE BASE CHEZ CESARS )JE L EXPLIQUE UN PEU PLUS HAUT DANS CE POST
CELA PERMET D ISOLER TON ONGLE DU GEL COUVRANT OU DE LA FRENCH CE QUI PERMET DE NE PAS AVOIR A LIMER JUSQU A L ONGLE POUR ENLEVER L UN OU L AUTRE.

hello!
euh je suis hyoper intéressées par vos gels sandy , je suis sur le bassin et alors question : mais qu'est ce qui se passe par chez nous en juin?????? j'ai zappé des trucs moi!!!!!! ALEXIA NAIL VIENT FAIRE UNE FORMATION AU TEICH CAR LA COPINE TITIA EST A 1H30 DE NOUS DONC DU 14 AU 16 JUIN SI CELA VOUS INTERESSENT OU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS MP
je file faire des ongles et je reviendrais pour la réponse!!!
biz, laure

okkkkk titia! mince, je pensais que c'était une présentation produits ceasar! j'ai pas de sous sous pour faire une formation moi!!! dommage!!!!!!! j'ai tout craqué pour ma formation po! lol!
biz!!!
POUR CE QUI EST D UNE PRESENTATION DES PRODUITS C EST QUAND TU VEUX ON PEUT ORGANISER CA
:flowers:SANDY

donc je met en base le aufbau, puis french et je continu la construction avec le aufbau?ou il faut un autre gel ?désolé pr tte ces questions je cherche a connaitre le bon protocole pr pouvoir commander

merci titia pour l'invit, j'avais vu sur le post des girondines mais je taff ces jours là! et oui je travaille jour (ongles) et nuit :woman_nurse_gerald_, pas simple! oh lala la working girl!!! lolll mais merci encore, si j'avais pu...

sandy, c'est très gentil de proposer mais je connais personne moi! je suis nouvelle!!! donc à part ma formatrice et un ancien collègue de formation, je connais personne que ça intéresserait! à moins que les filles du fofo de gironde soient intéressées mais je connais personne! je sais pas si il y en a qui ont déjà fait une présentation par ici? c'est hyper dommage!!! j'aimerai tellement connaitre tes produits!!! :mur:

mais merci encore!
bizzzzzzzzzzzzz
laure

ben oui sandy!!!!!! on va mettre ça au point !!!t''inquiète! lol!
en tous cas il me tarde.....:dcool:
biz et merci encore pour hier, très contente miss d'avoir mieux fait ta connaissance!
laure, ta voisine sans le savoir! lol!

donc le auffray il sert de gel de base de construction et de finition pas la peine d'acheter gel differnents

Bonjour, je souhaite juste partager mon expérience sur les différents gels que j'ai utilisé. Les gels cesar secrets sont géniaux. Ce sont ceux que je préfères. Pas de décollement, excellent résultat, gel couvrant très jolie, naturel et qu'il porte bien son nom.Très belle brillance qui dure jusqu'au prochain remplissage.
mike et sandy les fournisseurs sont également très agréable, toujours à répondre aux petites questions que l'on peut poser. La commande est très vite prise en compte et la livraison super rapide entre 48h et 72h.
UN GRAND MERCI A EUX.:clap:

bonsoir,

je viens pour ma part de decouvrir 2 de leurs gels, et je les trouve geniaux !

Mon sourire est superbe, plus aucun rate, ne coule pas quand on catalyse, je ne changerai plus. Et mon bombe aussi je le fait beaucoup plus facilement.

Vraiment j'en suis ravie !!!!!!!!!!!!!!!

Meme leur petits strass ils sont beaux et brillent beaucoup (je suis une vrai pie loool, j'aime le bling bling lool)

edengirl

donc le auffray il sert de gel de base de construction et de finition pas la peine d'acheter gel differnents

EFFECTIVEMENT IL PEUT ETRE TRAVAILLE EN MONO COMME LE MILLENIUM MAIS IL FAUT BIEN GERER LA CATALYSATION QUI PEUT CHAUFFER SI TRAVAILLE EPAIS

CE N EST PAS LA TECHNIQUE QUE JE CONSEIL SAUT AUX ADEPTES DU TRAVAIL EN MONO QUI GERENT LEURS MATIERES
:flowers:SANDY

MERCI EDENGIRL RAVIE QUE LA GAMME TE CONVIENNENT :yes:
:flowers:

hello les filles, sa yè j'ai reçu ma commande cesar secret et j'ai fait une pose!mais j'ai un soucis!comment cela se fait que ma cliente me dit qu'elle a déja des décollements??je précise qu'avant je n'avais jamais eu de problème de décollements avec d'autre gels sniff aidez moi

Il Faut Nous En Dire Un Peu Plus
Ton Protocole Exact Avec Quel Gel Si Tu As Une Photo Ce N Est Que Mieux
Bises Sandy

c'est bizare ca doit venir de ton protocole car moi j'ai eu aucun soucis

malheureusement je n'ai pas de photo, j'ai eu ma cliente au tel et la elle me dit qu'il n'y a qu'un doigt qui commence a se décoller.
je vous donne mon protocole:
-pousser les cuticules
-préparation de l'ongle (ponçage léger sur la surface de l'ongle) ou limage complet de l'ancien gel
-desinfection
-limage de la forme
-nail prep
-primer
-gel aufbau en base donc en fine couche
-catalise
-french en déco
-catalise
-construction avec le milenium
-catalise
-limage du bombé
-gel aufbau en finition